AVG
nicono
Messages postés
7
Statut
Membre
-
francois13 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francois13 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
j'ai téléchargé AVG, tout c'est bien passé. Le scan marche super, seulement UPDATE impossible à faire : message erreur " internal virus database et adresse IP. Merci à vous de m'éclairer sur ce problème
j'ai téléchargé AVG, tout c'est bien passé. Le scan marche super, seulement UPDATE impossible à faire : message erreur " internal virus database et adresse IP. Merci à vous de m'éclairer sur ce problème
4 réponses
-
Vérifie si tu n'as as spécifié d'aller chercher en local...
De mémoire tu peux choisir où faire la mise à jour.-
salut tuxy,
merci pour ta réponse mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir ?
j'ai télécharché sur télécharcher.com et puis j'ai exécuter les instructions. En aucun moment on me parle de local. Je pense qu'il y a un problème de données a modifier. Actuellement j'ai NORTON et je pense que c'est lui qui me fout le bordel. Peux tu m'aiguiller STP. Je t'en remercie par avance
NICONO
-
-
salut !
Moi, je te conseille de désinstaller Norton dans un premier temps (en effet, deux anti-virus en même temps, ce n'est pas un coktail formidable) ...et de virer AVG. Cet anti-virus ne m'a pas convaincue (même si je le gardais à jour !) : formatage du disque dur après vilaine infection... Merci AVG.
Essaie Avast, il est gratuit et performant, d'après mon expérience, et les articles que j'ai pu lire à propos ! -
Salut,
J'ai aussi laissé tomber avg, j'avais des problèmes de connexions
à leur site pour les mises à jour.
Pourtant, j'ai tout essayé en configurations !
Ce que je ne comprend pas, c'est que
ça marche impec pour d'autres personnes.
J'ai pris kaspersky, payant, mais s'il avait fallu que je prenne
un gratuit, j'aurais choisi bitdefender.
http://buy.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21 -
Salut,
Moi aussi j'ai essayé AVG, et j'ai été très déçu. Suis le conseil de babyann télécharge AVAST ! il est gratuit et super .
www.avast!.com
de plus il se met a jour a chaque connexion ! et il parle !!!!