AVG
nicono
Messages postés
7
Statut
Membre
-
francois13 Messages postés 49 Statut Membre -
francois13 Messages postés 49 Statut Membre -
salut à tous,
j'ai téléchargé AVG, tout c'est bien passé. Le scan marche super, seulement UPDATE impossible à faire : message erreur " internal virus database et adresse IP. Merci à vous de m'éclairer sur ce problème
j'ai téléchargé AVG, tout c'est bien passé. Le scan marche super, seulement UPDATE impossible à faire : message erreur " internal virus database et adresse IP. Merci à vous de m'éclairer sur ce problème
A voir également:
- AVG
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 ✓ - Forum Antivirus
4 réponses
Vérifie si tu n'as as spécifié d'aller chercher en local...
De mémoire tu peux choisir où faire la mise à jour.
De mémoire tu peux choisir où faire la mise à jour.
salut !
Moi, je te conseille de désinstaller Norton dans un premier temps (en effet, deux anti-virus en même temps, ce n'est pas un coktail formidable) ...et de virer AVG. Cet anti-virus ne m'a pas convaincue (même si je le gardais à jour !) : formatage du disque dur après vilaine infection... Merci AVG.
Essaie Avast, il est gratuit et performant, d'après mon expérience, et les articles que j'ai pu lire à propos !
Moi, je te conseille de désinstaller Norton dans un premier temps (en effet, deux anti-virus en même temps, ce n'est pas un coktail formidable) ...et de virer AVG. Cet anti-virus ne m'a pas convaincue (même si je le gardais à jour !) : formatage du disque dur après vilaine infection... Merci AVG.
Essaie Avast, il est gratuit et performant, d'après mon expérience, et les articles que j'ai pu lire à propos !
Salut,
J'ai aussi laissé tomber avg, j'avais des problèmes de connexions
à leur site pour les mises à jour.
Pourtant, j'ai tout essayé en configurations !
Ce que je ne comprend pas, c'est que
ça marche impec pour d'autres personnes.
J'ai pris kaspersky, payant, mais s'il avait fallu que je prenne
un gratuit, j'aurais choisi bitdefender.
http://buy.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21
J'ai aussi laissé tomber avg, j'avais des problèmes de connexions
à leur site pour les mises à jour.
Pourtant, j'ai tout essayé en configurations !
Ce que je ne comprend pas, c'est que
ça marche impec pour d'autres personnes.
J'ai pris kaspersky, payant, mais s'il avait fallu que je prenne
un gratuit, j'aurais choisi bitdefender.
http://buy.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21
merci pour ta réponse mais je ne vois pas trop ou tu veux en venir ?
j'ai télécharché sur télécharcher.com et puis j'ai exécuter les instructions. En aucun moment on me parle de local. Je pense qu'il y a un problème de données a modifier. Actuellement j'ai NORTON et je pense que c'est lui qui me fout le bordel. Peux tu m'aiguiller STP. Je t'en remercie par avance
NICONO
Essaye demain pour AVG, car j'ai eu aussi des problème pour faire mes mises à jour.