Lire video HD avec sous-titre sur Freebox HD

Jeje65 -  
 Jeje65 -
Bonjour,

Voila depuis plusieurs mois je cherche désespérément comment pouvoir regarder un film HD avec Ma freebox HD, car je ne possede pas de platine Bluray mais j'ai une tv récente Sony qui lit le 1080p
Bon quelque explications s'impose avant^^:
Alors dèja le MKV pour la freebox est suporté (sa c'est cool) mais il a encore quel que probleme avec ce container (image sacadé son aussi etc...) et RAPPELLE que la Freebox HD ne lit que le 720p(sa me pose pas de problemes perso^^), le 1080 est sacadé

Donc deja j'ai essayé de le convertir,ce que je fait pour lire des films HD, je l'ai convertit en TS et la la video fonctionne nikel je peut me metre sur le canapé avec des pop corn sauf que il n'y a aucun sous titres et certain film comme Avatar ou des mangas japonais(ex:Summer Wars) ne peuvent pas etre regarder sans sous titres sauf si on conait le languages avatarien ou japonais hors pour moi c'est pas le cas

Apres je me suis renseigné en le transformant en Avi HD, je l'ai fait avec un logiciel MKV Converter Studio qui automatise tout mais qui a la fin y a aucun sous titres, bien sur j'ai aussi essayé de transformé le Mkv en Avi avec "Super" qui parait-il serait un des meilleurs software de conversion et la qualité est nul
j'ai suivi ce petit tuto https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5239291-mkv-hd-en-avi-hd C'est la meilleur réponse le tuto

Et donc je me retrouve bloqué a ne pas pouvoir regarder des films HD avec sous titres alors que j'aimerai voir Avatar en 720p donc j'aurais voulu savoir si quel qun a une solution pour lire un films HD avec sous titres sur Ma freebox HD

et sinon j'ai aussi trouvé sa comme info, mais je ne sais pas comment faire je cite

"Remarque : Pour les sous-titres, seuls les fichiers AVI supportent les fichiers .srt. Pour les TS les .srt ne sont pas supportés. La seule solution est de réencoder le TS (ou le fichier AVI) avec les sous-titres intégrés. Ou alors vous pouvez attendre qu'une âme charitable le fasse à votre place. (Merci Juanito pour les séries )."

Donc sinon si quel qun sais comment faire je veux bien qu'il m'explique comment incruster les sous titres a ma video

Merci pour votre futur aides^^

A voir également:

1 réponse

Jeje65

C'est bon j'ai testé avec 1 mkv de 1min découpé et sa fonctionne bien
0