Mémoire horloge bios
thombou
Messages postés
226
Statut
Membre
-
thombou Messages postés 226 Statut Membre -
thombou Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieil ordinateur sur lequel je fais tourner XP. Tout marche normalement sauf que l'heure et la date sont toujours fixées au 01/01/1998 / 0h00. J'ai changé la pile de la carte mère et j'ai toujours le même problème. Aussi, au démarrage, je vais dans le bios, je change l'ordre de priorité des périphériques de démarrage, je sauvegarde et je quitte et quand je redémarre, ils sont effacés. Je pense qu'il y a un problème de mémoire d'un démarrage a l'autre mais comment le résoudre ??
Merci de votre aide
Thombou
J'ai un vieil ordinateur sur lequel je fais tourner XP. Tout marche normalement sauf que l'heure et la date sont toujours fixées au 01/01/1998 / 0h00. J'ai changé la pile de la carte mère et j'ai toujours le même problème. Aussi, au démarrage, je vais dans le bios, je change l'ordre de priorité des périphériques de démarrage, je sauvegarde et je quitte et quand je redémarre, ils sont effacés. Je pense qu'il y a un problème de mémoire d'un démarrage a l'autre mais comment le résoudre ??
Merci de votre aide
Thombou
A voir également:
- Mémoire horloge bios
- Mémoire vive - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
vous avez probablement un bios qui nécessite de clôturer la modification par sauve::::::::(:quelque chose) autrement le bios reste sur la valeur par défaut
cordial salut
Merci d'avance