Script user et mot de passe

jmarco7831 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé un .bat afin de lancer automatiquement un .exe au démarrage d'un serveur.
Jusque là tout va bien...
Je voudrais maintenant ajouter une ligne de commande au script pour que le programme se lance automatiquement avec avec le nom du user et le mot de passe.
C'est là que ça coince!

Quelqu'un pourrait-il m'aider en m'indiquant quel est la commande?

merci par avance.
A voir également:

3 réponses

jmarco7831 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne???
0
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

salut

je vous préfere de chercher la manip avec le vbscript , et si vous trouverez la solution je peut vous aidez a transformer en batch ;)
0
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ce qu'il veut faire n'est pas possible a ma connaissance avec un batch! ni avec du VBS.

Cdlt.
0
tsunamidream Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faisable en powershell je pense !
0
nirG95 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Comment ca ? tu veux récupérer le login et mot de passe et pourquoi faire ?

Cdlt.
0
jmarco7831

Bonjour,

En fait je voudrais qu'une fois l'application lancée, le batch renseigne automatiquement le user avec admin et le mot de passe avec le mot de passe associé.
0