Plus de son en video

katiale Messages postés 31 Statut Membre -  
 katiale -
Bonjour, je n arrive plus a avoir le son lorsque je veux visionner une video .
que dois-je faire car je suis un peu nulle .si cela est possible j aimerais avoir des explications claires merci

8 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Installe VLC ou Kantaris et dis-moi si ça fonctionne

Pour avoir le son et l'image, il te faut un codec (décodeur) audio et video, si tu n'en as pas installé, ça ne fonctionne pas.

Heureusement, VLC ou Kantaris lisent de tout et n'importe quoi
0
katiale Messages postés 31 Statut Membre

j ai installé kantaris mais comment je fait pour visionner une video .
je l ai dit je suis super nulle merci pour la patience
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Clic doit sur la vidéo ouvrir avec et tu sélectionnes kantaris
0

j ai fait ce que tu me dis j ai cliqué sur une video queconque fait un clique droit mais il n est pas marqué ouvrir avec kantaris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu dois faire ouvrir avec, puis choisir le programme

Une fois le choix, tu dois aller dans program files/kantaris/kantaris.exe
0

je fais ouvrir avec ou j ai cliqué sur la video que je voulais voir mais il n y a pas de ouvrir avec ou alors je ne dois pas bien comprendre .
si tu pouvais me mettre point par point ce que je dois faire des le debut ce serait gentil de ta part .
merci par avance
0

0
katiale

merci pour ta patience j ai fais ce que tu m as dit mais ça ne marche toujours pas .
j ai installé recuva pour recuperer des fichiers car je me dis que j ai peut etre effacés certains fichiers .
le probleme c est que je ne sais pas lequels garder si je pouvais avoir ton aide je te remercie par avance
0
katiale

ca y est j ai recuperer le son en allant sur www.touslesdrivers.com
j ai fais comme ils disent et je suis arrivée a mettre le son .
je te remercie pour ton aide
0