A voir également:
- Plus de son en video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
8 réponses
Bonjour,
Installe VLC ou Kantaris et dis-moi si ça fonctionne
Pour avoir le son et l'image, il te faut un codec (décodeur) audio et video, si tu n'en as pas installé, ça ne fonctionne pas.
Heureusement, VLC ou Kantaris lisent de tout et n'importe quoi
Installe VLC ou Kantaris et dis-moi si ça fonctionne
Pour avoir le son et l'image, il te faut un codec (décodeur) audio et video, si tu n'en as pas installé, ça ne fonctionne pas.
Heureusement, VLC ou Kantaris lisent de tout et n'importe quoi
j ai installé kantaris mais comment je fait pour visionner une video .
je l ai dit je suis super nulle merci pour la patience
je l ai dit je suis super nulle merci pour la patience
j ai fait ce que tu me dis j ai cliqué sur une video queconque fait un clique droit mais il n est pas marqué ouvrir avec kantaris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors tu dois faire ouvrir avec, puis choisir le programme
Une fois le choix, tu dois aller dans program files/kantaris/kantaris.exe
Une fois le choix, tu dois aller dans program files/kantaris/kantaris.exe
je fais ouvrir avec ou j ai cliqué sur la video que je voulais voir mais il n y a pas de ouvrir avec ou alors je ne dois pas bien comprendre .
si tu pouvais me mettre point par point ce que je dois faire des le debut ce serait gentil de ta part .
merci par avance
si tu pouvais me mettre point par point ce que je dois faire des le debut ce serait gentil de ta part .
merci par avance
merci pour ta patience j ai fais ce que tu m as dit mais ça ne marche toujours pas .
j ai installé recuva pour recuperer des fichiers car je me dis que j ai peut etre effacés certains fichiers .
le probleme c est que je ne sais pas lequels garder si je pouvais avoir ton aide je te remercie par avance
j ai installé recuva pour recuperer des fichiers car je me dis que j ai peut etre effacés certains fichiers .
le probleme c est que je ne sais pas lequels garder si je pouvais avoir ton aide je te remercie par avance