Carte de fidélité
najlae
-
Najlae -
Najlae -
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettra de créer (concevoir et faire le design) d'une carte de fidélité client pour mon magasin de meubles et d'éléctroménager, j'ai beau chercher mais je ne trouve absolument rien ....pas un seul logiciel alors que la direction ne cesse de demander des models.
si vous pouvez m'aider là je vous serai très reconnaissante.....je tiens à préciser que je suis prenante de toute application dans ce sens...donc si vous connaissez un logiciel ou une application qui pourrait éventuellement m'aider ....n'hésitez pas à meles envoyer et merci pour votre aide
je cherche un logiciel qui me permettra de créer (concevoir et faire le design) d'une carte de fidélité client pour mon magasin de meubles et d'éléctroménager, j'ai beau chercher mais je ne trouve absolument rien ....pas un seul logiciel alors que la direction ne cesse de demander des models.
si vous pouvez m'aider là je vous serai très reconnaissante.....je tiens à préciser que je suis prenante de toute application dans ce sens...donc si vous connaissez un logiciel ou une application qui pourrait éventuellement m'aider ....n'hésitez pas à meles envoyer et merci pour votre aide
A voir également:
- Logiciel carte fidélité gratuit
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour
a voir : http://www.logiciel-caisse.org/texts/carte-de-fidelite--client-
a voir : http://www.logiciel-caisse.org/texts/carte-de-fidelite--client-
najlae
merci bcp pour ta réponse GOUBY, c'est très gentille sauf que je ne suis pas à la recherche d'un logiciel de gestion de carte de fidélité mais plutôt de conception virtuelle (choix de la forme, choix des couleurs, design ....) c'est ce que me demandent mes supérieurs....il demandent à avoir des models desquels ils peuvent choisir celui pour lequel ils vont opter