Clé USB pleine de fichiers ne veut plus march

Ordinateur-Informatique Messages postés 93 Statut Membre -  
ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre -
Bonjour, comme mon ordinateur avait planté j'ai fait une configuration a la sortie d'usine (perte de toutes les donées personnelles) alors j'ai sauvegardé mes fichiers sur une clé USB et quand je la mets widows vista me demande de la formater est-ce que je perdrait mes fichiers ? Parce que mes fichiers sont très importants et si je les perds mon boulot est fichu s'il vous plaît aidez moi.

A voir également:

3 réponses

ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

oui, en formatant, tu perds toutes les données
0
Ordinateur-Informatique Messages postés 93 Statut Membre 5

Merci, mais puis-je récupérer mes fichiers car il sont vraiments très importants je peux accèder à la clé USB sans la formater parce que quand je l'ai achetée il m'avait déja demandé un formatage c'est normal comme elle ètait neuve le vendeur m'a dit qu'il fallait le faire mais comme je l'ai dit comme windows avait planté j'ai du le remettre à zéro et donc poir la clé USB il me demande de la reformater comme si je ne l'avait jamais fait mais la problème mes fichiers sont dessus ! Comment accèder a ma clé USB ? Merci de vos réponses.
0
ClaudyFocant Messages postés 549 Statut Membre 51

aucun rapport avec ton plantage de windows...et non, je pense pas que tu puisses les récupérer
-1