Message
Fermé
yvette
-
12 juil. 2010 à 10:09
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 12 juil. 2010 à 11:01
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 12 juil. 2010 à 11:01
5 réponses
chossette9
Messages postés
4239
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
12 juil. 2010 à 10:12
12 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,
adressez vous à la bonne personne, CCM n'est pas une plateforme de redistribution des messages !
Adressez-vous directement au service client de votre fournisseur d'accés !
adressez vous à la bonne personne, CCM n'est pas une plateforme de redistribution des messages !
Adressez-vous directement au service client de votre fournisseur d'accés !
comment faire pour vous joindre avoir un conseiller commercial
chossette9
Messages postés
4239
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
12 juil. 2010 à 10:14
12 juil. 2010 à 10:14
Joignez votre fournisseur d'accès, pas Comment Ca Marche !!
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 12/07/2010 à 10:17
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 12/07/2010 à 10:17
Bonjour, c'est des communications illimité vers les fixes, en france et dans une centaines d'autres pays.
Les numéros de portable, et numéro surtaxé ne sont pas concerné par l'illimité.
sur ta facture internet, il y a le détail de chaque communications en bas de page.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
Les numéros de portable, et numéro surtaxé ne sont pas concerné par l'illimité.
sur ta facture internet, il y a le détail de chaque communications en bas de page.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
justement je n ai reçu ma facture internet et ne peut y avoir acces veuillez svp me la faire parvenir pas tres satisfaite de vos services pas de reponse de votre part concernant orange qui me reclame 36euros
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
12 juil. 2010 à 10:32
12 juil. 2010 à 10:32
Yvette, ici vous êtes sur un forum d'entraide entre particulier. Vous êtes ni chez neuf, ni chez orange. Donc allez sur leur site: nous ne pouvons rien faire
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4185
Date d'inscription
vendredi 10 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2014
422
12 juil. 2010 à 11:01
12 juil. 2010 à 11:01
Je ne peux vous la faire parvenir, ^^, enfin je vais pas repeter, les dire de autres helpeurs qui l'ont déjà expliqué.
Pour voir vottre facture internet,
=> vous aller ICI,
=> puis a droite vous vous identifiez avec les identifiants que vous avez reçu a l'arrière de votre courrier vous informant de l'activation de votre ligne.
=> une fois identifiez, vous cliquer sur "mon compte"
=> puis a gauche de l'écran vous cliquer sur consultez votre facture
=> vous cliquer sur la facture correspondante
=> la facture va s'ouvrir au format PDF.
Si vous n'avez pas compris ce que je vient de raconter, aller voir un medecin, ou appeler le service client sfr au : 0 805 701 801
Bien cordialement.
Pour voir vottre facture internet,
=> vous aller ICI,
=> puis a droite vous vous identifiez avec les identifiants que vous avez reçu a l'arrière de votre courrier vous informant de l'activation de votre ligne.
=> une fois identifiez, vous cliquer sur "mon compte"
=> puis a gauche de l'écran vous cliquer sur consultez votre facture
=> vous cliquer sur la facture correspondante
=> la facture va s'ouvrir au format PDF.
Si vous n'avez pas compris ce que je vient de raconter, aller voir un medecin, ou appeler le service client sfr au : 0 805 701 801
Bien cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chossette9
Messages postés
4239
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2014
1 308
12 juil. 2010 à 10:30
12 juil. 2010 à 10:30
Bonjour,
je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Vous n'êtes pas sur le site de neuf, donc merci de vous adresser directement à neuf.
De plus, si Orange vous réclame 36€, c'est avec Orange qu'il faut régler le contentieux.
Cordialement.
je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Vous n'êtes pas sur le site de neuf, donc merci de vous adresser directement à neuf.
De plus, si Orange vous réclame 36€, c'est avec Orange qu'il faut régler le contentieux.
Cordialement.