Message

Fermé
yvette - 12 juil. 2010 à 10:09
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 12 juil. 2010 à 11:01
Bonjour, je voudrais avoir des explications sur ma facture neufbox pourquoi me faire payez des communications tel alors que ma ligne est illimitée d un autre coté coté orange que je viens de quitter pour vous me reclame 36eurs pour le mois de juillet alors que je suis coupé depuis le 04 06 2010 on ne peut vous joindre par tel cela devient vraiment tres desagreable donnez moi des reponses svp a ces questions? pas satisfaite du tout pour l instant d avoir fait mon changement vhez vous



5 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
12 juil. 2010 à 10:12
Bonjour,

adressez vous à la bonne personne, CCM n'est pas une plateforme de redistribution des messages !

Adressez-vous directement au service client de votre fournisseur d'accés !
0
comment faire pour vous joindre avoir un conseiller commercial
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
12 juil. 2010 à 10:14
Joignez votre fournisseur d'accès, pas Comment Ca Marche !!
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 12/07/2010 à 10:17
Bonjour, c'est des communications illimité vers les fixes, en france et dans une centaines d'autres pays.

Les numéros de portable, et numéro surtaxé ne sont pas concerné par l'illimité.

sur ta facture internet, il y a le détail de chaque communications en bas de page.
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^
0
justement je n ai reçu ma facture internet et ne peut y avoir acces veuillez svp me la faire parvenir pas tres satisfaite de vos services pas de reponse de votre part concernant orange qui me reclame 36euros
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
12 juil. 2010 à 10:32
Yvette, ici vous êtes sur un forum d'entraide entre particulier. Vous êtes ni chez neuf, ni chez orange. Donc allez sur leur site: nous ne pouvons rien faire
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
12 juil. 2010 à 11:01
Je ne peux vous la faire parvenir, ^^, enfin je vais pas repeter, les dire de autres helpeurs qui l'ont déjà expliqué.

Pour voir vottre facture internet,
=> vous aller ICI,
=> puis a droite vous vous identifiez avec les identifiants que vous avez reçu a l'arrière de votre courrier vous informant de l'activation de votre ligne.
=> une fois identifiez, vous cliquer sur "mon compte"
=> puis a gauche de l'écran vous cliquer sur consultez votre facture
=> vous cliquer sur la facture correspondante
=> la facture va s'ouvrir au format PDF.

Si vous n'avez pas compris ce que je vient de raconter, aller voir un medecin, ou appeler le service client sfr au : 0 805 701 801

Bien cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2014 1 308
12 juil. 2010 à 10:30
Bonjour,

je crois que je ne me suis pas bien fait comprendre. Vous n'êtes pas sur le site de neuf, donc merci de vous adresser directement à neuf.

De plus, si Orange vous réclame 36€, c'est avec Orange qu'il faut régler le contentieux.

Cordialement.
0