MSN payant ?

Princesse -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un samsung player star 2 avec un forfait sfr à 19.90euros. Il comprend SMS ILLIMITES+ 1H D'APPEL+WINDOWS LIVE MESSENGER ILLIMITES!

Le probleme c'est que msn n'est pas installé sur le mobile mais il le supporte tout à fait. Le téléchargement semble payant (cout d'une connexion wap / 3G ) et ds mon forfait normalement j'ai msn illimité.
Le pb c'est que je lis sur certains forums que la connexion à msn est payante puis son utilisation illimitée...
Je ne comprends rien. Si je vais dans l'espace sfr vont ils me l'installer ?
Merci.

=)
A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 791

Bonjour,
oui dans un espace SFR ils peuvent faire l'installation,et la connexion à MSN doit etre payante.
Bisous
Eric
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Lut,

ça semble bizarre, parce que MSN a besoin d'une connexion à Internet / Connexion 3G ... Et c'est pas vraiment le truc qui se différencie, genre "Connexion MSN et tout le reste"...
Faudrait vraiment que tu ailles te renseigner car ça me semble un peu louche là..
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 490

Tu n'étais pas obligé de créer 3 post juste pour ça !

Va chez SFR et renseigne toi, c'est dingue, de plus en plus de monde souscrive à des forfaits où ils ne savent même pas ce qu'ils payent
0