Gestion de resource info en temps reel

mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
kekun connait un soft qui permetrait d'avoir en temps reel des donnes sur des serveur windows d'un reseaux.
les donnes serait par exemple : temps proc, espace disque, etc..
avec pourquoi pas des resume de l'evolution par semaine, par mois ??

merci
A voir également:

4 réponses

angej Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

chez pas si ça repond totallement à ton PB , je suis tombé dessus par zazard :

http://www.active-hardware.com/francais/reviews/div/wtask-2fr.htm

ange
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

c deja pas mal ;)
merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben... perfmon le fait très bien !

C'est fourni avec NT/2000, et ça permet de faire des tas de mesure sur des machines distantes (pour peu qu'on possède le login administrateur).
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   61

arg !! la hontasse pour l'admin que je suis de ne pas connaitre ca :(((

en plus c moi qui m'occupe du parc windows... les boules les boules !!

c sur le cd tools ??
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c sur le cd tools ??

Euh... non je crois que c'est dans l'install standard.
0

a voui perfmon a l'air pas mal ...
0