Pb connection wifi nintendo
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Depuis longtemps, j'essaye de me connecter sur La wifi du café du coin (wifi libre et gratuit), une wifi de chez free. Seulement voilà: si je fait tout en automatique donc si l'obtention automatique d'une ip et l'obtention automatique d'une ds son sur oui, sa me met 3 barre, puis au bout de 3 minute, cette barre descend dans le rouge et me met: Impossible d'obtenir une adresse ip. Et si je configure tout manuellement, elle descend aussi dans le rouge au bout cette fois de 5 minutes et me met a chaque fois un code d'erreur différent.
Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de me connecter sans résultat.
Aidez-moi please :-(
Depuis longtemps, j'essaye de me connecter sur La wifi du café du coin (wifi libre et gratuit), une wifi de chez free. Seulement voilà: si je fait tout en automatique donc si l'obtention automatique d'une ip et l'obtention automatique d'une ds son sur oui, sa me met 3 barre, puis au bout de 3 minute, cette barre descend dans le rouge et me met: Impossible d'obtenir une adresse ip. Et si je configure tout manuellement, elle descend aussi dans le rouge au bout cette fois de 5 minutes et me met a chaque fois un code d'erreur différent.
Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de me connecter sans résultat.
Aidez-moi please :-(
A voir également:
- Pb connection wifi nintendo
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Nintendo switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
il te faut une clé wi-fi nintendo que tu branches sur ton serveur. dans ton cas, demande au café où tu vas si tu peux brancher cette clé sur leur serveur. pour l'avoir, je crois qu'il y en a à Auchan. j'en sais pas plus car mes parents ne veulent pas me l'acheter. je sais, j'ai pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!