Pb connection wifi nintendo

anonyme -  
 anonyme -
Bonjour,

Depuis longtemps, j'essaye de me connecter sur La wifi du café du coin (wifi libre et gratuit), une wifi de chez free. Seulement voilà: si je fait tout en automatique donc si l'obtention automatique d'une ip et l'obtention automatique d'une ds son sur oui, sa me met 3 barre, puis au bout de 3 minute, cette barre descend dans le rouge et me met: Impossible d'obtenir une adresse ip. Et si je configure tout manuellement, elle descend aussi dans le rouge au bout cette fois de 5 minutes et me met a chaque fois un code d'erreur différent.

Cela fait maintenant 1 an que j'essaye de me connecter sans résultat.

Aidez-moi please :-(

A voir également:

2 réponses

supermél

il te faut une clé wi-fi nintendo que tu branches sur ton serveur. dans ton cas, demande au café où tu vas si tu peux brancher cette clé sur leur serveur. pour l'avoir, je crois qu'il y en a à Auchan. j'en sais pas plus car mes parents ne veulent pas me l'acheter. je sais, j'ai pas de bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
anonyme

En fait, je suis tout près du café donc je n'ai pas besoin d'y entrer. Et elle marche bien cette clé? Ou alors je crée un réseau wifi sur mon ordinateur?
0