PROBLEME - evo-wr54ADSL - MODEM/ROUTEUR

Skyman54 -  
 Skyman54 -
Ayant tout récemment fait l'acquisition, à la fois, d'une carte G WIRELESS PCI Evo-W54PCI et d'un Modem/Routeur Wireless Adsl2+ 24 Mbps Evo-WR54ADSL, j'ai l'intention de connecter mon PC via une connexion sans fil. L'opérateur auquel je souscris est TELE2.
L'installation de la carte s'est fait sans aucun problème et reconnait le modem. Les branchements du modem également (prise téléphone et secteur). Le problème est que la connexion sans fil est "NON DISPONIBLE" . Parfois, pendant qq secondes, la connexion est disponible, je me connecte et, au bout de qq secondes, plus de connexion. Le modem n'est qu'à qq mètres du PC.
Système: XP Pro.
Quelles sont les configurations recquises afin que la connexion se fasse en continu ?
Si qq'un pouvait me donner un coup de main se serait sympa car je nage complétement dans les configurations WI-FI.
Merci

22 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

on reprend depuis le début:
quand tu cliques sur le petit PC en bas à droite, il te mets connecté une fois de temps en temps ou il essaye de se connecte et il te marque connectivité inexistante ou manquante ?
0
Skyman54

C'est ça, il me met la plupart du temps : "connexion sans fil non disponible". Et quand elle est dispo il me le dit et je peux alors me connecter mais.... qq secondes !
Mais jamais inexistante ou manquante.
0