Reliure rapport de stage mode portrait

Fermé
loulou56 - 11 juil. 2010 à 23:15
Raymond PENTIER Messages postés 58400 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 12 juil. 2010 à 01:22
Bonjour,



J'ai un rapport de stage a effectué, j'ai tous mes documents
j'ai insérer des zones de sections pages suivantes pour chaque pages étant donné que j'avais des en t^te et pied de page différente, donc usque là pas de souci
mai j'ai voulu mettre des zones de reliures et là gros problèmes à chaque fois que je change une zone de section en notant haut ou gauche pour la zone de reliure la page suivante se modifie aussi,
merci de m'éclaircir parce que là je ne trouve pas la solution
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58400 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 17 096
12 juil. 2010 à 01:22
Avec quel logiciel tu as fait tout ça ?

* Parce que dans Word :
Il y a des sauts de section, mais pas de zones de section.
Il y a aussi des marges, à droite et à gauche, mais pas de zones de reliure.

Tu n'as pas précisé si tu dois imprimer recto-verso : c'est seulement dans ce cas que tu as à te préoccuper de numéroter les pages paires d'un côté et les impaires de l'autre.

Enfin je te rappelle que par définition un en-tête et un pied-de-page sont conçus pour se répéter à chaque page, puisque généralement on y met le titre de l'ouvrage, le nom de l'auteur, le logo de la société, la numérotation automatique, la date automatique. Il est incongru de constater que tu en changes à chaque page !
0