Azote.org et no-ip
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si azote.org et no-ip proposent les mêmes services : on lui passe une IP puis ça nous fait un nom de domaine gratuitement car je comprends pas vraiment ce qui disent sur leurs sites.
Si les deux font la même chose, vous me conseillez AZOTE.ORG ou no-ip ?
Merci de votre lecture,
Flawon
Je voudrais savoir si azote.org et no-ip proposent les mêmes services : on lui passe une IP puis ça nous fait un nom de domaine gratuitement car je comprends pas vraiment ce qui disent sur leurs sites.
Si les deux font la même chose, vous me conseillez AZOTE.ORG ou no-ip ?
Merci de votre lecture,
Flawon
A voir également:
- Azote.org et no-ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
3 réponses
Salut.
No-IP te fournis un logiciel pour quand tu as une IP dynamique.
Avec Azote, si tu as une IP dynamique, l'IP vers laquelle pointe ton "domaine" ne s'actualise pas automatiquement.
Puis Azote fournis plusieurs type de paramètrages : DNS, redirection, frame, pointage sur IP. No-IP ne propose que le pointage sur IP.
No-IP te fournis un logiciel pour quand tu as une IP dynamique.
Avec Azote, si tu as une IP dynamique, l'IP vers laquelle pointe ton "domaine" ne s'actualise pas automatiquement.
Puis Azote fournis plusieurs type de paramètrages : DNS, redirection, frame, pointage sur IP. No-IP ne propose que le pointage sur IP.