Suppression d'un compte Deezer
hugo903
-
lola -
lola -
Bonsoir,
J'essaie depuis maintenant une heure, de supprimer mon compte DEEZER, identifié avec mon adresse e-mail principale.
Comme expliqué sur le site, j'ai fait toutes les manipulations nécessaires à la suppression d'un compte.
Seulement, après création d'un nouveau compte, identifié avec la même adresse e-mail que celle du compte précédent, je m'aperçois à ma connexion que la suppression n'a pas eu lieu et je suis automatiquement dirigé sur mon ancien compte DEEZER.
Je souhaiterais donc savoir comment serait-il possible d'entièrement supprimé mon compte.
Merci d'avance pour vos aides,
Hugo.
J'essaie depuis maintenant une heure, de supprimer mon compte DEEZER, identifié avec mon adresse e-mail principale.
Comme expliqué sur le site, j'ai fait toutes les manipulations nécessaires à la suppression d'un compte.
Seulement, après création d'un nouveau compte, identifié avec la même adresse e-mail que celle du compte précédent, je m'aperçois à ma connexion que la suppression n'a pas eu lieu et je suis automatiquement dirigé sur mon ancien compte DEEZER.
Je souhaiterais donc savoir comment serait-il possible d'entièrement supprimé mon compte.
Merci d'avance pour vos aides,
Hugo.
A voir également:
- Suppression d'un compte Deezer
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression compte google - Guide
6 réponses
efface de nouveau tout compte et attends un moment, 1h peut etre, et recrée un compte. il faut surement laisser le temps aux serveur d'effacer ton compte en interne :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question