Comment changer mon IP sur Windows 7!?

LeVieuSerge -  
 LeVieuSerge -
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour changer mon IP sur Windows 7 Ultimate 32-Bit.
La methode ipconfig/release, 111.111.111.111 etc etc, ipconfig/renew me redonne toujours le meme IP, meme chose avec la methode de changer le Network Address dans les configuration et de rebooter les modems, je utilisais ce truc la pour changer mon IP avant, sauf que la sa ne marche plus!

Noter que jai un Modem bien normal Toutchstone de Arris, et aussi un autre modem pour la haute vitesse Motorola Docsis 3.0, les deux modem son connecter par cable et mon internet est sur le motorola.
A voir également:

9 réponses

LeVieuSerge

Pourquoi le monde sur un forum d'aide vien dire des conneries?
Tout le monde qui na pas un ip fix peut changer son ip (Jai du le faire des millions de fois)
1
LeVieuSerge

Comme jai dit en haut jai changer mon IP environ 1million de fois.
1
reiep Messages postés 283 Statut Membre 13

changer son ip est très dangereux il faut faire attention . ton logiciel ou ta manip est peut être bloqué par une sécurit de W7
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Tu ne peux pas choisir ton IP publique, elle est attribuée automatiquement si tu n'as pas une IP fixe.

La seule IP que tu peux choisir et celle locale (192.168.*.*)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

« Tout le monde qui na pas un ip fix »
Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais ceux qui n'ont pas d'IP fixe ne peuvent quand même pas choisir leur IP, c'est le FAI (Fournisseur d'Accès à Internet) qui décide.
0

Tu peux la changer mais pas la choisir !
0
LeVieuSerge

Bon, je suis tellement desolé! On c'est mal comprit! =(
La prochaine je vais relire les messages 2 fois =]
Bon voila, maintenant es-ce-que tu aurais une manip pour maider a changer mon ip ( Pas besoin de le choisir ) Jai seulement besoin d'un different.
0

À part redémarrer le modem/routeur (ou la box), je n'ai pas vraiment d'idée.
Mais je ne suis pas sûr que cette solution fonctionne chez tous (je pense avoir déjà essayé, sans succès).
0
LeVieuSerge

D'accord, quelqun aurait il une manipe pour changer mon IP?
Apart celle du ipconfig/release
0