Une application introuvable!!

Fermé
lo - 10 oct. 2005 à 22:28
 lo - 12 oct. 2005 à 21:30
Bonjour,

J'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent lorsque je mets mon p.c sous tension. Jusqu'à présent l'un d'entre eux concernait realpay.exe & me disait qu'il était introuvable & que je devais le réinstaller. J'ai laissé traîner mais ce message s'est affiché alors que je voulais écouter de la musique sur un site. J'ai tenté de supprimer realplay pour le réinstaller...suite à ça un nouveau message est apparu : "C:\doc and settings\Utilisatrice\local settings\temporary internet files\content.IES\wvon69mjaudio[2].ram application introuvable"

j'espère que je ne me suis pas plantée...& si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool car je n'y comprends vraiment rien!?

1 réponse

Rochdi Abdellatif
11 oct. 2005 à 01:32
Salut Lo,
peut être la solution que je vais vous décrire sera finale à ton problème, télécharger ce logiciel "K-Lite Mega Codec" ce logiciel vous permet de lire les fichier audio de realplayer et quick time et plusiers autres types même les plus connus.
http://rapidshare.de/files/5661970/klmcodec134.rar.html
Entrez à cette page, puis défilez jusqu'au bas et clickez sur FREE, à la page suivante attendez jusqu'à la terminaison du compteur, et il vous donnera le lien pour télécharger le logiciel.
Bonne chance.
0
Merci. J'ai suivi vos instructions mais j'ai eu un autre message, & je n'ai pas réussi à écouter les extraits. Ce problème se pose uniquement sur le site de la Fnac. Mais, par exemple, je n'ai pas de problème avec Virgin...
0