Probleme d'aministrateur

cacoool Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, récemment ma tante a eu un problème avec son conjoint, ils ont du se quitter mais ce conjoint était l'administrateur du réseau a ma tante. Il a aussi le mot de passe de son routeur et télécharge à fond sur le compte de ma tante elle a dépassé de 100 gigaoctets le dernier mois et ce mois ci est déjà dépassé par 36G. La question est la suivante ; quelle est la meilleur solution qui s'offre a ma tante. Si vous savez comment poster moi des information simple svp. Merci au futur répondant

PS. Son ex conjoint est l'administrateur de son réseau et elle ne sait pas comment s'en débarrasser pour être elle même l'administratrice.

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

fais un reset du routeur, change la clé de réseau , et change le mot de passe du routeur .

A+
0
kiki

Changer de routeur ?
-1