Pro Evolution Soccer

Prodor -  
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un léger petit problème dans mon jeu PES 2010. Alors voilà, lorsque j'y joue, je vois comme des coupures lorsque la balle passe d'un joueur a l'autre ou que je fais un dégagement long ou une passe longue. On dirait des sortes de vagues/ondulations qui apparaissent et ralentissent le jeu.
J'ai tout essayé: ma carte graphique est a jour (ATI Radeon HD4570) le rafraichissment vertical mis au maximum ... Je ne sais vraiment plus quoi faire !! S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment envi de profiter de ce jeu dont les graphismes sont sublimes !!

Merci bcp !!

A voir également:

5 réponses

Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Les graphismes, et seulement les graphismes sont sublimes :/
Et encore, Fifa avec une bonne config et donc les graphismes aux max, ça gère.
Pour ton problème, quel processeur as-tu ?
0
Prodor

j'ai un PENTIUM (R) Dual Core CPU T4300 @ 2.10 GHZ (avec 4go de ram juste pour info)
0
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Hum... ça me semble bon... je ne saurais quoi te dire, peut être qu'elle est mal configurée, mais ça m'étonnerais.
Désolé...
0
Prodor

Je pense que tu as raison aussi, c'est surement la configuration qui est mal faite . On peut tout régler sur ati catalyst control center (le logiciel) mais je ne sais pas quoi augmenter et diminuer !! Par contre quand je met fliltre edge detect a la place de box, les vagues disparaissent mais le jeu devient lent et l'imge vibre . Donc voila si cela peut vous donner une petite piste .
Enfin bon, je te remercie enormément pour ta réponse . A plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben de rien de rien, je t'ai pas vraiment aidé, sinon essaye de voir si c'est pas dû à l'écran.
0