Pro Evolution Soccer
Prodor
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un léger petit problème dans mon jeu PES 2010. Alors voilà, lorsque j'y joue, je vois comme des coupures lorsque la balle passe d'un joueur a l'autre ou que je fais un dégagement long ou une passe longue. On dirait des sortes de vagues/ondulations qui apparaissent et ralentissent le jeu.
J'ai tout essayé: ma carte graphique est a jour (ATI Radeon HD4570) le rafraichissment vertical mis au maximum ... Je ne sais vraiment plus quoi faire !! S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment envi de profiter de ce jeu dont les graphismes sont sublimes !!
Merci bcp !!
S'il vous plait, j'ai un léger petit problème dans mon jeu PES 2010. Alors voilà, lorsque j'y joue, je vois comme des coupures lorsque la balle passe d'un joueur a l'autre ou que je fais un dégagement long ou une passe longue. On dirait des sortes de vagues/ondulations qui apparaissent et ralentissent le jeu.
J'ai tout essayé: ma carte graphique est a jour (ATI Radeon HD4570) le rafraichissment vertical mis au maximum ... Je ne sais vraiment plus quoi faire !! S'il vous plait aidez moi, j'ai vraiment envi de profiter de ce jeu dont les graphismes sont sublimes !!
Merci bcp !!
A voir également:
- Pro Evolution Soccer
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Evolution prix amazon - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
5 réponses
Les graphismes, et seulement les graphismes sont sublimes :/
Et encore, Fifa avec une bonne config et donc les graphismes aux max, ça gère.
Pour ton problème, quel processeur as-tu ?
Et encore, Fifa avec une bonne config et donc les graphismes aux max, ça gère.
Pour ton problème, quel processeur as-tu ?
Hum... ça me semble bon... je ne saurais quoi te dire, peut être qu'elle est mal configurée, mais ça m'étonnerais.
Désolé...
Désolé...
Je pense que tu as raison aussi, c'est surement la configuration qui est mal faite . On peut tout régler sur ati catalyst control center (le logiciel) mais je ne sais pas quoi augmenter et diminuer !! Par contre quand je met fliltre edge detect a la place de box, les vagues disparaissent mais le jeu devient lent et l'imge vibre . Donc voila si cela peut vous donner une petite piste .
Enfin bon, je te remercie enormément pour ta réponse . A plus
Enfin bon, je te remercie enormément pour ta réponse . A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question