Améloirer le son d'une video
ixokal
Messages postés
129
Statut
Membre
-
ixokal Messages postés 129 Statut Membre -
ixokal Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour, j'ai filmé des extrait d'un concert et j'aimerais améloirer le son mais aprés avoir essayé des logiciel je rame je ne m'y connais pas du tout.... En résumé HELP ! ^^
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Améloirer le son d'une video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
8 réponses
bonjour j'ai cliqué sur j'ai une réponse mais pas une solution
il ya des modules pour corriger les craquements(noîse) augmenter le volume baisser les voix mais pour le reste si la prise de son est médiocre pas de solution
audacity gratuit ou des modules audio mix compris dans un logiciel de montage comme Magix de luxe
il ya des modules pour corriger les craquements(noîse) augmenter le volume baisser les voix mais pour le reste si la prise de son est médiocre pas de solution
audacity gratuit ou des modules audio mix compris dans un logiciel de montage comme Magix de luxe
il faut configurer audacity il faut ouvrir audacity et ta vidéo en même temps tu cliques sur enregistrer ,je fais pas ça tout les jours il ya aussi vlc dans "élément de diffusion "j'ai pas testé mais il copie les bandes audios
J'ai réussi à l'extraire grace un logiciel expré pour ça. Je l'ai ouvert avec audacity mais en revanche je ne sait pas du tout quoi faire pour l'améliorer..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon avis c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire mais fais des essais
graves aigus et niveaux volume mais pour affiner ....
graves aigus et niveaux volume mais pour affiner ....
Mais mon probleme c'est ça justement c'est que je ne sais pas ou ils faut "aller" pour modifier les graves/aigus...
sélectionner la time ligne partiellement ou totalement et allez dans "effet"
il ya ausssi "l'aide "en ligne ou peut l'avoir en français
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
il ya ausssi "l'aide "en ligne ou peut l'avoir en français
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr