Probleme Disque Dur Interne

Jé59 -  
 Jé59 -
Bonjour, depuis quelque temps j'ai mon disque dur D qui bug , il disparait et réaparait à chaque fois.
Je me rend compte qu'il est surement sur le point de claquer parce qu'il fait un bruit etrange et qu'il chauffe fort et assez vite.

J'aurais voulus savoir si vous aviez des solutions à ce probleme ou si je dois en racheter un.
Au cas qu'a ou je devrait le changer vous auriez un tuto à me donner? car je suis pas connaisseur experimenté.

Merci.

A voir également:

7 réponses

Asheron Messages postés 155 Statut Membre 9

Tu peux faire une analyse avec HD Tune.
0
Jé59

Je vais essayer sa, merci.
0
Jé59

Sa craint , j'ai tester de lancer le decryptage avec HD Tune sur le D mais il m'a ecrit error .
Du coup j'ai lancer sur C et la sa ce fait en ce moment même.
.
C'est vraiment bizarre le D doit vraiment être sur le point de mourrir.
Vous en pensez Quoi ?
0

Il peut pas analyser ton disque D? O.o
0
Jé59

Apparament oui , il etait réaparu quand j'ai voulus faire l'analyse mais il à ecrit error et maintenant ben le dd a redisparus.
Il ne reste jamais très longtemps.
0

Peut être problème de connectique, c'est un disque interne ou externe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jé59

C'est un dique dur interne.
Il est donc relier en esclave au disque C.

J'ai regarder tous les cables et ils sont brancher mais une fois j'ai débrancher la prise de disque D pour voir si il reviendrais comme avant et en la rebranchant quelque minute apres j'ai entendus des bruits bizarre et le pc c'est éteint.
0

Dans l'instant j'ai aucune idée, faudrait voir la bête...
0
Jé59

Ben c'est toujour sa le probleme ^^

Je sais pas trop quoi faire, pour moi il va plus aller loin.
Je vais essayer de m'en sortir avec un DD externe en attendant que je puisse en reprendre un.

Merci en tout cas pour les infos.
0
Jé59

Salut, j'ai un DD externe avec son cable d'alimentation qui est mort un Iomega 500 Go .
J'aurais voulus savoir comment trouver un adaptateur de ce type je cherche sur google depuis hier mais je trouve pas mon modèle, apparament sa serait un 12V 5A.
(J'y connais rien dans tout sa)

C'est pour sa que je demande votre aide , je ne sais pas quoi acheter, j'ai entendus parler d'un boitier vide qui servirai à mettre le dd externe dedans mais esce que sa marche vraiment?

Ou alors puis je retouver un adpatuer comme le mien? si oui, où?

Merci.
0