[virtualdub] couper films en x parties

christophe -  
 ttg223 -
bonjour, premiere visite sur ce forum, quelq'un peut-il me dire comment couper un films en plusieurs parties et regrouper ces parties sur un seul fichier avec virtualdub. ce film en fait contient plusieurs épisodes et je voudrais couper à chaque fois les générique afin de pouvoir mettre ce fichier sur un seul CD.Bien sur si c'est possible!!!!
merci à tous pour vos conseil
A voir également:

10 réponses

flo

slt
commence par couper tes sequences, virtualdub est tres bien pour cela, tu mets les marqueurs au debut et a la fin des passages que tu veut, puis save ass.... tu met direct stream copy et ok, apres tu reouvre le premier puis append segment pour le 2iem.... puis save ass... et voila
5
e.mare Messages postés 15 Statut Membre 3

ben il suffit d'utiliser les petits icones , les derniers sur la droite sous ta video, tu place ton curseur ou tu veux commencer à couper, et ... il te faudrait une image je crois...

je sais pas comment mettre ça ici
1
Kiba

Oui il y en a un, je te passe l'addresse : http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=4

Autre chose, vous répondez toujours au question sur virtualdub " comment couper un fichier video en deux " en anglais alors, je comprend rien.

Quelqu'un pourrait me dire en français ce que sa donne ?
0
jim

J'ai un film que j'adore et je voudré couper une sequence pour ne regader qu celle la, le probleme c ke qu'avec mon logiciel j'y arrive mé j'ai pas le son... comment faire!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

Moi jai le meme probleme et je voudrais savoir si il est normal qui fase comme si il changais le froma ?
0
oskan

voila j'ai un film en plusieur partie zip et je voudrais fair de ce film k'un commmet faire merci d'avance
0
kate

svp, avec nero qd on utilise les curseurs pr couper le film, est -ce pour supprimer les elements entre les curseurs ou pour les sauvegarder? Car le morceau q je coupe se met sur la bande bleu, mais le lecteur continue de lire le morceau coupé.
0
kodjiko Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour l'info ^^ Mais moi la video ne veut pas se mettre , y a un message d'erreur en disant qu'il veut un truc de Windows je crois , vous savez comment on fait ?
0
lub

salut j'aimerais savoir si cela est normal que lorsque je choisi mon film sa me mette qu'il est en format "DX50" et qu'il me le demande en format "VFW" si oui j'aimerais savoir comment je peux faire pou modifier le format ?
merci d'avance...
0
ttg223

il ne prend pas en charge les divx et les xvid ?
comment faire ?
0
christophewojcie Messages postés 5 Statut Membre

merci pour ta réponse rapide.
au fait y a-t-il un patch en francais pour virtualdub?
-1