Recherche un logiciel capture vidéo

Serge -  
 nico -
Bonjour,
J'ai un camé numérique Sony DCR HC 42 avec lequel j'ai eu un logiciel picture package (image mixer VCD2)
J'arrive à capturer ma vidéo sur PC avec un cable i-link.
Ca marche trés bien mais le problème c'est que ce foutu logiciel capture par tranches de 10minutes !!
Renseignements pris chez Sony : c'est normal ils n'ont pas de logiciel pouvant capturer plus longuement : bravo Sony !!!
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel capable de capturer plus longuement avec une bonne qualité d'image ???
C'est urgent : c'est pour le film de mariage de ma fille qui s'est mariée le 28 aout 2004 et toute la famille attend le film (moi aussi car je commence à m'énerver )
Merci à tous
A voir également:

5 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1572 Statut Membre 285

Windows movie maker 2 est gratuit et est largement meilleur que Image mixer.
1
Serge

Merci

La qualité des images est'elle bonne ?

Amicalement

Serge
0
passiflore33 Messages postés 3 Statut Membre

oui mais je n'arrive pas à capter les images avec movie maker qu'est ce que je dois faire merci d'avance
0
nico

bonjour serge tu utilisait quel logiciel ki capturait 10 minutes ? merci =D
1
flo

slt
bienvenue au club
moi, c'est pas un sony, mais un samsung numerique, me suis dit super, avec mon ordi, vais mettre ca sur cd ou dvd, ca va etre plus pratique que de brancher le cames., ben j'ai fini par brancher le camescope sur le magnetoscope, car si tu veux sortir un image qualité dvd, c'est a dire la meme qualite que ton camescope, il te reste plus qu'a investi un logiciel avec le codec mpeg2, mes collegue pour temoin, seul pinnacle leur a apporté satisfaction, encore faut un ordi puissant, y a bien des log qui te mette en mpeg1, mais tu perd la qualité d'image
0
serge

Merci pour ta réponse
Sais-tu si l'on peut trouver sur internet le type de logiciel que tu me conseilles

Amicalement
Serge
0
alschimiste Messages postés 18 Statut Membre 10

salut,je peux te conseiller ulead movie factory ,c'est pas gratuit mais tu peut telecharger la verssion demo pour 30j,il est efficace.bon chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gefry Messages postés 3 Statut Membre

pour ma part je travaille avec pinnacle studio plus 9.4 je n'ai encore jamais eu de probleme de plus il est très facile a utiliser bon courage et a plus
0