Bravo!
BM
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Je remerci ce qui créez les ordinateurs il sont vraiment super!j'en n'ai vraiment plus qu'assez que tout ce casse on pourrait pas créez un matériel qui ne se casse pas par exemple les cd r ou les dvd r j'en n'ai graver 10 pour un résultat de ***** il ne me grave rien echec de la gravure toujours ça pourquoi il ne créez pas un logiciel pour réecrire les cd r même après avoir graver ça bien sûr ses trop dur!!! je ne plaisente pas ses nul j'ai vraiment des raisons de me plaindre on achète un matériel qui se casse au bout du compte ses intélligens alors maintenant répondez a ma question Comment fait ton pour réparé mon graveur de dvd rw je ne sais pas pourquoi mr le graveur a décidé de ce casser je vais lui donner une médaille bravo!!!!!! j'ai acheté des dvd pour les lires sur mon ordi ses pas pour que ça ne marche pas enfin !alors aidez moi et dite moi que je ne crois pas que ce monde est une vrai*****
6 réponses
Bon assez de m'énervé j'insère mon dvd et rien ne se passe pourrait ton réparé mon lecteur dvd dite moi que oui
Nettoie la lentille, SANS LA RAYER avec un chiffon doux. Vérifie que rien ne s'est pris dans les engrenages (par exemple des cheveux). Ensuite, contrôle les connectiques à l'arrière. Ensuite, si toujours t'es pas content, deviens ingénieur ! Tu verras ensuite que le matériel de ton ordinateur est très bien fait tant ces gens ont un niveau de connaissance élevée !
non lol ses juste que je m'énerve mais si on n'a rien fait? et puis même si il est bien fait ça tien pas lomgtemps donc ça reviens au même mais c'est quoi la lentille? et tu es sur @ 100 % que ça marche?
Aide moi s''il te plaît c'est juste que j'en n'ai marre que je casse tout voilà je suis trop maladroit !merci de me répondre et de m'"expliquer qu'es que c"est que c'est lentille et conectite ou chez pas quoi et dit moi si ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aide au lieu de rien faire on aide un petit peu ses pas compliquer si tes si fort que ça répare moi ça !
bonjour
lentille ,légumineuse de différentes couleurs dans ma région on en produit des roses
sérieusement ,cool ;;la lentille est une petite pièce dans le graveur par laquelle passe le laser comme tu casses tout je ne te vois pas démonter ça ,ce n'est pas de la mécanique agricole un lecteur graveur ,il y a des outils spéciaux chez tout bon vendeur de matériel informatique
si tu as deux mains gauches demande à un ami
cordial salut
lentille ,légumineuse de différentes couleurs dans ma région on en produit des roses
sérieusement ,cool ;;la lentille est une petite pièce dans le graveur par laquelle passe le laser comme tu casses tout je ne te vois pas démonter ça ,ce n'est pas de la mécanique agricole un lecteur graveur ,il y a des outils spéciaux chez tout bon vendeur de matériel informatique
si tu as deux mains gauches demande à un ami
cordial salut