Problème de son avec Flash

Skanonyme -  
 Skanonyme -
Bonjour,

Depuis maintenant quelques semaines je n'ai plus de son à la lecture d'une vidéo ou musique en streaming (youtube, dailymotion, deezer, myspace, etc...)
. J'ai donc désinstallé/réinstallé plusieurs fois adobe flash player, essayé plusieurs méthodes différentes trouvés sur différents sites (dont celui ci) et maintenant j'ai retrouvé le son mais pas longtemps. C'est à dire que j'ai uniquement du son quand ma fenêtre firefox et que je lance une vidéo mais après plus rien ! Il se peu que le son se coupe au bout de 5min comme 30s, parfois même en plein milieu d'une vidéo (ou musique) !
J'ai "nettoyé" plusieurs fois mon ordi avec ccleaner, adaware et spybot maiss je n'ai aucune amélioration, il faut toujours que je redémarre firefox si je veux écouter une vidéo ou musique.
Que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

DjSwiti Messages postés 59 Statut Membre 5

Tu as du son sur ton ordinateur ? Met à jour tous tes pilotes audios.

Vas dans Démarrer
Clique droit sur Ordinateur
Clique sur Propriétés
En haut a gauche, tu devrais avoir "Liens connexes" ou "Voir aussi" Gestionnaire de périphériques
Clique droit sur ton pilote audio, Désinstaller
Puis redémarre l'ordinateur.
0
Skanonyme

Oui j'ai bien du son sur mon ordi (sons windows, lecture vidéos et musiques, etc) mais pas sur internet (vidéo youtube/dailymotion, musique deezer/myspace, etc) !
0