Problème cbox
stéphane
-
proxy -
proxy -
Bonjour a tous
Je vous annonce tout de suite la couleur je suis pas très bon en informatique!!
J'ai un souci avec la liaison pc/cbox. La connection de la cbox sur le réseau internet fonctionne très bien, elle ne se déconnecte jamais par contre la liaison entre celle-ci et mon pc s'intérompe tout le temps au bout d'un certain temps qui peut varié de 15 minutes a 2h c'est très aléatoire. Lorsque ca coupe je suis obliger de redémarrer mon pc pour de nouveau avoir la connection ce qui arrive souvent.
Avez-vous une idée de quoi pourrais venir le problème?? (le service technique de cegetel sont incapable de me renseigner)
La connection se fait via la carte réseau pourrais elle être deffectueuse??
Merci pour ceux qui me renseignerons.
stéphane
Je vous annonce tout de suite la couleur je suis pas très bon en informatique!!
J'ai un souci avec la liaison pc/cbox. La connection de la cbox sur le réseau internet fonctionne très bien, elle ne se déconnecte jamais par contre la liaison entre celle-ci et mon pc s'intérompe tout le temps au bout d'un certain temps qui peut varié de 15 minutes a 2h c'est très aléatoire. Lorsque ca coupe je suis obliger de redémarrer mon pc pour de nouveau avoir la connection ce qui arrive souvent.
Avez-vous une idée de quoi pourrais venir le problème?? (le service technique de cegetel sont incapable de me renseigner)
La connection se fait via la carte réseau pourrais elle être deffectueuse??
Merci pour ceux qui me renseignerons.
stéphane
2 réponses
je ne sais pas d'où cela vient mais j'ai exactement le meme probleme que toi.
alors si tu fini par trouver la solution,merci de me le faire savoir.
alors si tu fini par trouver la solution,merci de me le faire savoir.