Cart de son non détecter

Atari_inc Messages postés 4 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon hiere j'ai reformater mon ordinateur avec win xp sp2 et quand J,ai assayer découter ma musique sa me disai que je navai pas le périfirique audio je suis aller par la suite ds gestionair de périférique et matériel et g vu un point dexclamation sur ma cart de son aprai g assayer de maider avec aide suport de windows et il mon dit de désinstaller ma cart et aprai de la rajouter avec ajout de matériel. je lai fait et ds mes driver tout semblai corect mais quand je veux faire jouer ma musique il maparai toujour le mm mesage que je nai pas de cart de son ... alord aprai g chercher sur plusieur forum et il dise de prendre le cd mais je nai pas mon cd pour ce driver aider svp

merci davance
gab
A voir également:

2 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
As-tu installé les drivers de ta carte mère à l'aide du CD fournit avec celle-ci (si ta carte son est intégrée à ta carte mère)?
Si tu n'as pas le CD, tu peux aller sur le site du constructeur et avec la référence de ta carte mère télécharger les drivers.
Bon courage
A+
0
ista

salam
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

... aleikoum.
0