Fichier introuvable ou lecture non autorisée
Giim
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Giim Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giim Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Enfaite voila, j'ai des fichier audio mais impossible de les lires, j'ai esseyé avec vlc et meme les convertires, sans resultat.
je ne sais pas ce qui ma pris, j'ai esseyer de compresser le dossier, et c'est impossible, ca me dit : "Fichier introuvable ou lecture non autorisée ".
Je ne sais pas quoi faire,
SVP aidez-moi c'est important.
Merci.
Enfaite voila, j'ai des fichier audio mais impossible de les lires, j'ai esseyé avec vlc et meme les convertires, sans resultat.
je ne sais pas ce qui ma pris, j'ai esseyer de compresser le dossier, et c'est impossible, ca me dit : "Fichier introuvable ou lecture non autorisée ".
Je ne sais pas quoi faire,
SVP aidez-moi c'est important.
Merci.
A voir également:
- Fichier introuvable ou lecture non autorisée
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Par exemple, j'ai celui la : 01. Manuel - Sun In The Rain
enfaite ce sont des musiques d'initial D, le fichier est en mp3 et il fait 11.7 Mo,
Je sais pas si ca peut t'aider, mais lorsque je clic droit dans le dossier pour connaitre sont volume, les fichiers audio ne sont pas compris, il y a seulement deux image qui sont compris.
Donc aulieu que le dossier fasse 168Mo, il fait que 1.02Mo. alors que les fichier audio y sont dedans.
il y a pas de possibilité de les effacées sauf si on efface le dossier, pas moyen de renommer, ni de clicé sur priorités.
Si tu trouve réponse a cela je te serai trés reconnaissant . =)
Merci.