Recherche un bon hébergeur web

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par spike999 le 21/07/2010 à 07:29
 ASK - 3 janv. 2011 à 14:11
Bonjour,

Je recherche un bon hébergeur linux pas pour pouvoir mettre en ligne un portfolio ainsi que quelques projets personnels.

J'ai fait quelques recherches mais je reste encore indécis. Entre HostPapa et PlanetHoster, mon coeur balance... :p

Quels hébergeurs me conseillez-vous ?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

Salut

je viens de voir cette offre de pack premium 1 an gratuit sans engagement donc pour démarrer ca dois pouvoir t'intéresser ;)

http://listes-hebergement-gratuit.blogspirit.com/archive/2010/07/11/hebergement-gratuit-50-go-trafic-illimite-pack-premium-domai.html

50 Go d'espace Web

1 Domaine offert (.fr .com .eu etc.)

10 bases MySQL + 3 bases SQL Server

PHP5, ASP.NET 3.5, Ajax, Silverlight

Compte FTP ILLIMITE

Trafic ILLIMITE
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 05:40
Merci pour le lien !

Mais en cas de problème, le service d'aide aux clients est-il rapide et efficace ?
0
Salut

A propos de savoir si le SAV et réactif --->Sans même compter l'économie de pratiquement 120 euros ,tu as un an sans aucun frais pour savoir si le service te convient et la seule chose que je puisse te garantir étant que c'est l'experience qui est la meilleure conseillère plutot que les avis des uns et des autres.
Et puis comme il est dis sur le blog ,en page d'accueil de l'hebergeur tu as 2 ou 3 moyens de joindre les responsables gratuitement donc n'hésite pas à tester le contact pour en savoir plus ;)

Concernant les hebergeurs que tu préconisaient au départ j'ai un préjugé assez favorable pour Hostpapa mais si mes souvenirs sont bons il faut payer a l'année par contre lorsque je les aient contactés à l'époque et bien ils ont étés trés réactifs.

Voila voila ;)
1
Utilisateur anonyme
12 juil. 2010 à 15:56
Merci merci !!
0
bon réponse un peu tardive, mais ça peut en aider certains, je suis tombé sur un très bon hébergeur : www.ooplace.com

il propose plein de truc compris dans leur offre gratuite et pour le moment je n'ai vu aucune pub

sinon leur pack infini a essayer ça a l'air pas mal du tout et pas cher
1
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 09:01
waaaaaaa !! excellent !! merci pour ce lien !! Jl'ai mis direct dans mes favoris !! Dommage que j'ai déjà pris un compte ailleurs x)
@+
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 10:35
Ceci dit je n'ai toujours rien choisi.
Pourriez-vous me donner des noms s'il vous plaît ? Et si possible un petit avis avec.

Je trancherai moi même par la suite.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re:Salut ;)

Voila la derniere offre Gratuite la plus intéressante que j'ai vue :

Site et nom de domaine inclu ---> un an gratuit : 2.5 go et bande passante illimitée

http://actualtop.com
0