Mon dashboard s'ouvre et se ferme tout seul ?
Fermé
seb
-
11 juil. 2010 à 15:17
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 12 juil. 2010 à 10:28
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 12 juil. 2010 à 10:28
A voir également:
- Mon dashboard s'ouvre et se ferme tout seul ?
- Ouvrir onglet fermé - Guide
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Play store se ferme tout seul ✓ - Forum Samsung
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
5 réponses
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
11 juil. 2010 à 17:56
11 juil. 2010 à 17:56
Bah tu vas dans préférences système, puis dans les préférences de dashboard, et ensuite tu dois avoir les raccourcis pour l'allumer. Peut être que tu as par mégarde mis le clic droit ou je ne sais quoi d'autre comme raccourci dashboard.
Sinon, va dans préférences souris et regarde si il n'y a pas une touche qui est un raccourci dashboard.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je suis actuellement sur windows, je te dirai plus précisément en cas de besoin lorsque je serai retourné sur mon mac.
Sinon, va dans préférences souris et regarde si il n'y a pas une touche qui est un raccourci dashboard.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus mais je suis actuellement sur windows, je te dirai plus précisément en cas de besoin lorsque je serai retourné sur mon mac.
Merci pour ta réponse !
Mais ce n'ai pas le cas car j'ai désactiver les raccourcis
et j'ai supprimer dashboard des applications en le mettant dans la corbeille que j'ai en suite vider... donc la je vois pas comment faire car je suis novice sur I-MAC
Mais ce n'ai pas le cas car j'ai désactiver les raccourcis
et j'ai supprimer dashboard des applications en le mettant dans la corbeille que j'ai en suite vider... donc la je vois pas comment faire car je suis novice sur I-MAC
jebreen
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2015
527
12 juil. 2010 à 10:28
12 juil. 2010 à 10:28
Bonjour
Regarder si le troisieme bouton de la souris celui du centre (si vous cliquer sur la petite molette) allume dashboard.
Si oui desinstaller via les preference systeme, souris)
Regarder si le troisieme bouton de la souris celui du centre (si vous cliquer sur la petite molette) allume dashboard.
Si oui desinstaller via les preference systeme, souris)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dr.Trevör
Messages postés
657
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013
132
11 juil. 2010 à 15:41
11 juil. 2010 à 15:41
Bonjour, vérifies que rien ne se trouves sur la touche Dashboard !
Au revoir et à bientôt !
Au revoir et à bientôt !