Disque dur externe ?
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je suis dégouté car aujourd'hui mon disque dur externe ma lacher!!! j'avais 480 go de film et 20 go de photo et sa me degoute de les avoirs perdu.. alors je voudrais savoir si il y aurai moyen den recupéré une parti, et surtout que vous me conseiller sur un disque dur externe . car la j'avais pris un buffalo portable de 500 go pas trés cher mais le probleme c'est qu'il etait trop fragile... et la jen voudrais un bien resistant de 1to minimum avec un prix maximum de 120 euro (peut importe si il faut une prise pour l'alimenter) . merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe ?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si ton disque dur n'est plus détecté dans le gestionnaire de disque, tu n'as aucune chance d'essayer de le réparé ... (500€ minimum si tu tiens vraiment a tes films).
Si il est détecté, tu peux utilisé un logiciel du type EasyRecovery, ou GetDataBack.
Pour les disques dur, Samsung est bien, Western Digital aussi pour ma part. Celà dépend de la caractéristique du disque après (Green, etc ...)
Cordialement,
Yohannes75
Si ton disque dur n'est plus détecté dans le gestionnaire de disque, tu n'as aucune chance d'essayer de le réparé ... (500€ minimum si tu tiens vraiment a tes films).
Si il est détecté, tu peux utilisé un logiciel du type EasyRecovery, ou GetDataBack.
Pour les disques dur, Samsung est bien, Western Digital aussi pour ma part. Celà dépend de la caractéristique du disque après (Green, etc ...)
Cordialement,
Yohannes75