Portable Toshiba Tecra M3 freeze

Fermé
Arkitugo - Modifié par Arkitugo le 11/07/2010 à 15:10
 phano - 2 août 2010 à 11:39
Bonjour,
On m'a donné hier un portable Toshiba Tecra M3 PTM30E (celui là sauf qu'il y a 1Go de ram sur le mien : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Professionnel/TOSHIBA/393978-Ordinateur-Portable-Tecra-M3-183-Intel-Pentium-M-740-1-73-GHz-Ecran-14.htm qui planté quelque fois. Je me suis dit que l'install de win XP SP3 était foireuse, je l'ai donc réinstallé. Et le problème revient :-(
Il plante sur des trucs débiles, genre à chaque fois que j'essaye de télécharger google chrome (plante toujours sur des trucs liés à internet je crois)...
Une fois qu'il est freezer, au bout de 10 secondes, le ventilo du processeur se met à tourner à fond pendant 3-4 secondes, ralentit pendant 10 secondes, et ainsi de suite...
Que faire?
Conflit pour le wi-fi?
J'ai essayé d'installé le logiciel de gestion wi-fi pour remplacer celui de windows, ca plante encore...

Encore une question : pensez vous que Seven, puisse passé tranquille?
Merci d'avance

2 réponses

carte mere hs, les toshiba chauffe de trop, les composants vieillissent plus vite, la maladie des toshiba !!!
1
Je viens de défragmenter + nettoyage de disque avec wifi désactiver il n'a pas planter, j'ai ensuite activer le wifi et tenter de télécharger framework 2.0, et il a planté...
Donc le problème vient apparement du wi-fi...
0
Pas d'idée?
Sinon, cet aprem, l'ordi a été branché en ethernet, il n'a planté "que" deux fois : en veille et lorsqu'il était sur le bureau sans rien faire...
J'ai désinstallé l'utilitaire Toshiba de gestion de batterie, mais je suis sceptique ^^
Peut-être que Seven résoudrais les problèmes ?!
0
?
0
Pas d'dée?
J'ai installé Seven dessus, ça passe à l'aise, mais il plante toujours.....
Que faire s'il vous plaît?
0
Bonsoir !
J'ai tout désactivé dans le gestionnaire de périphérique, et réactivé au fur et à mesure, et c'est quand j'arrive dans la partie wifi que ça replante !
Que faire ?
0