Messenger 2009

ophè -  
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc et j'aimerais bien installer msn messenger 2009. Le problème c'est que mon père m'a mis le 2010 et je ne l'aime pas du tout. J'ai essayé de le supprimer, mais quand je fais pour installer msn messenger 2009 il me dis "vous avez déjà installé une version plus récente de Windows Live."
Que dois-je faire pour pouvoir l'installer ?
merci d'avance :)

A voir également:

4 réponses

neede Messages postés 468 Statut Membre 27

il faut que tu suprime le 2009 d'abord si tu a un racourci bureau tu dois d'abord le supprimer puis supprimer msn2009 dans ton menu demarrer par ccontre si c'ext ton pere qui est administrateur de l'ordinateur ,il te faudra son mot de passe pour pouvoir le spprimer.ensuite tu vas sur le web pour télécharger l'autre version et ils te dirons rien car tu auras désinstaller
ps:une autre version 2010 de msn viens tout juste d'etre crée essaye la, peut-etre quelle te plaira
0
ophè

non mais, j'ai le 2010 là. et il ne me plais pas du tout !!!
J'ai tout supprimer les truc du 2010 pour pouvoir telecharger le 2009, mais sa ne marche pas.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour tu la désinstallé dans le panneau de configue ? après passe un coup de ccleaner redémarre et dit moi si tu le retrouve le 2010
0
ophè

oui, j'ai déjà tout essayé. Mais des amis m'ont dis que je ne pourrais plus installer la version 2009.
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

0