Comment proteger mes fichier par un password?

neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrait proteger mes fichier enregistré sur mon ordinateur par un mot de passe mais je ne sais pas commment faire.

je possede Windows vista falilial

merci

<config>Windows vista / >
A voir également:

4 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pour ce faire tu dois te créer un compte utilisateur nommé "neede"
tu y mets un mot de passe.
Donc à l'ouverture de Vista tu n'auras qu'à sélectionner ton compte. Tous ce que tu mets dans les répertoires "Documents" "images" ne pourront être vu que par toi.
Voici un petit Tutoriel pour créer un compte utilisateur sous Vista.

Bonne journée
0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

j'ai déja un mot de passe a ma session meme elle est pratiquement tout le temps ouverte, donc j'aimerais rajouter des mot de passe a mes documents
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
neede Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

De rien;)

A+
0