Problème connexion internet

antonio77 Messages postés 2 Statut Membre -  
DjSwiti Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

mon pc se déconnecte d'internet. J'ouvre Mozilla Firefox, j'ai accès à ma page d'accueil (Free.fr) mais quand je surfe via google ou autre, mon pc se déconnecte de façon aléatoire avec le message : 'temps de connexion dépassé'... je dois rebooter ma freebox pour être à nouveau connecté. Mais quand mon pc est "déconnecté", mon portable, lui, reste connecté en wifi sans avoir à rebooter la freebox. Donc la connexion freebox est bonne. C'est mon pc qui a un problème ? j'ai scanné avec avg et spybot qui n'ont pas trouvé d'infection. Je suis loin d'être un as en informatique et je ne sais pas quoi faire. Help... help... help... merci de m'aider à résoudre ce problème.

2 réponses

ameliedu90

bonjoure je mapelle amelie
0
ameliedu90

si ton internette ne marche pas sais que ta wii fi ne marche pas allore apelle un spesiliste et il te la remetre a et tu pourat aller sur internette

orevoire
0
antonio77 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Amelie, mon internet marche sur mon portable en wifi, via ma freebox, c'est mon pc, via la meme freebox, qui se deconnecte tout le temps. Par exemple, en ce moment, j,ecris sur mon ordi portable, connecte en wifi, et mon pc ne se connecte pas...
Merci pour ta reponse.
0
DjSwiti Messages postés 59 Statut Membre 5

Bonjour antonio77.

Pour répondre à ton problème, contacte simplement le service de Free (le numéro à 4 chiffres, c'est "10 xx")
Eux, s'il ne savent pas te répondre, tu peux leur envoyer un message postal, te plaignans d'un SAV incompétent :)

Voilà,

DJ Switi.
0