Problême au démarage sur siemens amilo xi 252

zéphir -  
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre -
Bonjour ,

j'ai un probléme au démarage j'allume mon pc portable il s'éteint d'un seul coup dés que j'éssai de le rallumer là plus rien le ventilo tourne j'entend le DD tourner mais pas se lancer et le lendemain en réésayant il se met à redémarer bien évidement il faut faire un mode sans échec et restauration système j'avoue qu'il y a de quoi devenir chèvre avec l'informatique si quelqu'un pourrais éclairer ma laterne sur ce-qui cause ce problême qui m'est arrivé deux fois merci par avance. mon système d'exploitation c'est windows vista.
A voir également:

1 réponse

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

slt
essaye de surveiller les T° de tes composants de ton portable avec un logiciel style PC Wizard 2010.
Si ton processeur vient a surchauffer, ton PC s'éteind de lui même (sécurité).
Ensuite, peut être un virus....
0
zephir

slt albator xp ,

merci pour le tuyau , justement avant d'avoir ton message je me suis dit qu'il faudrais que je regarde si il ne chauffais pas etpuis vu cette tempèrature extèrieur bonjour les processeurs doivent soufrir ainsi que les autres composant bref je me suis aperçus en passant la main dessous que c'était brûlant je l'ais d'ailleurs éteint de suite afin de ne pas rencontrer le problême penses-tu que je dois changer de ventilo ou autre ? merci
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

normallement les ventilos sur portable sont prévus pour.... je ne sais pas vraiment si c'est possible de le changer =-\
si tes grilles de ventilations sont sous le dessous de ton ordi, sureléve le avec des livres ou autres pour qu'ainsi l'air puisse passer
0