Gzmrotate.dll introuvable, accès bloqué
jessica
-
ekim55 Messages postés 86945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86945 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai pas l'habitude de résoudre des pbm informatiques... en lisant les différents pbm et réponses sur ce forum je n'y arrive pas non plus.
j'ai le message qui s'affiche à l'ouverture de ma session : "erreur system32_gzmrotate.dll introuvable".
à partir de là : aucun accès à mon bureau : l'écran totalement noir, menu démarrer ne répond pas.
j'ai décoché en mode sans échec (éxécuter - msconfig - le fichier du même nom)
lorsque je reviens en mode normal : rien n'a changé.
quelqu'un peut-il m'aider, svp je ne m'y connais pas du tout, si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pas à pas, ce serait chouette... merci
je n'ai pas l'habitude de résoudre des pbm informatiques... en lisant les différents pbm et réponses sur ce forum je n'y arrive pas non plus.
j'ai le message qui s'affiche à l'ouverture de ma session : "erreur system32_gzmrotate.dll introuvable".
à partir de là : aucun accès à mon bureau : l'écran totalement noir, menu démarrer ne répond pas.
j'ai décoché en mode sans échec (éxécuter - msconfig - le fichier du même nom)
lorsque je reviens en mode normal : rien n'a changé.
quelqu'un peut-il m'aider, svp je ne m'y connais pas du tout, si vous pouviez m'indiquer la marche à suivre pas à pas, ce serait chouette... merci
A voir également:
- Gzmrotate.dll introuvable, accès bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
tu peu telecharger et le metre manuelment dans program file , windos , system 32 , il est possible qu il va te demander d autre dll manquat , ca arrive parfoi pour certain jeux, parfoix ca marche si ca ne marche toujour pas je ne peu pas t aider ^^ desoler