Choisir son processeur et sa carte graphique
mary
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si cette carte était de bonne qualité car je voudrais l'acheter mais ne m'y connaissant pas vraiment, je voulais savoir si elle est suffisante.
Tout mon pc va tourner en ddr2 mais cette carte est en ddr3 est-ce que ça dérange?
J'aimerais aussi savoir si un processeur intel Q8400 core quad 2,66hz valait vraiment la différence de prix avec le Q8300 même chose mais avec 2,5HZ
et pour l'alimentation quelle marque est le mieux entre ocz, antec et corsair?
Je voulais savoir si cette carte était de bonne qualité car je voudrais l'acheter mais ne m'y connaissant pas vraiment, je voulais savoir si elle est suffisante.
Tout mon pc va tourner en ddr2 mais cette carte est en ddr3 est-ce que ça dérange?
J'aimerais aussi savoir si un processeur intel Q8400 core quad 2,66hz valait vraiment la différence de prix avec le Q8300 même chose mais avec 2,5HZ
et pour l'alimentation quelle marque est le mieux entre ocz, antec et corsair?
A voir également:
- Choisir son processeur et sa carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
3 réponses
Quelle carte ?
Pour répondre à tes question oui sans problème si tes mémoirs vive sont en DDR 2 une carte graphique fonctionnant avec du DDR 3 pose aucun problème du moment que tu possède du PCI Express.
Quelle est la différence de prix des deux processeur ?
Comme sa je dirai oui mais si la différence est de 50 € la c'est non.
Même si les 2 autres marque sont bien je dirai que corsair est la meilleur marque des trois.
Pour répondre à tes question oui sans problème si tes mémoirs vive sont en DDR 2 une carte graphique fonctionnant avec du DDR 3 pose aucun problème du moment que tu possède du PCI Express.
Quelle est la différence de prix des deux processeur ?
Comme sa je dirai oui mais si la différence est de 50 € la c'est non.
Même si les 2 autres marque sont bien je dirai que corsair est la meilleur marque des trois.
Je sais pas combien 40 $ font en euro mais sa doit être un peu plus de trente euro
Pour la différence se site pourra peut être te donner une idée
https://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html
Pour la différence se site pourra peut être te donner une idée
https://www.hardware.fr/articles/778-10/crysis.html
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Dire que Corsair est la meilleure marque, c'est péremptoire, d'autant de nouvelles marques proposant de bonnes alimentation ne cessent d'apparaitre. Corsair est une bonne marque parmi d'autres. Il faut voir dans les bonnes celle qui en fonction du prix que tu veux mettre.
A+
A+