Le meilleur suite de securité

Résolu/Fermé
fayesanor Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 10 juil. 2010 à 21:14
fayesanor Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 21 août 2010 à 00:41
Bonjour! je vais vous raconter une histoire! je suis gérant de cyber et j'ai 9 pc pentium 4.Ainsi, j'avais mis à chacun un antivirus payant datant de 2010 que j'avais moi même acheté: Kaspersky Internet Security à la poste 1, Fsecure à la poste 2, Trend Micro internet security à la poste 3, Norton Internet Security à la poste 4, Avast internet Secutiry à la poste 5, AVG Internet Security à la poste 6, Gdata à la poste 7, Bit Defender Internet Security à la poste 8, sauf à la poste 9 ou j'avais mis un gratuit Rising Free Edition 2010. Mais j'ai constater une chose extraordinaire en evaluant ces 9 antivirus: avec Kaspersky, j'avais d'énormes problèmes avec les mis à jour, aussi le pc 1 était lent au demarrage avec la loudeur de Kaspersky et en le desinstallant, tout d'un coup mon pc à afficher un écran bleu, je l'ai redemarré, mais il y'avait toujours le même problème, ainsi j'ai reinstallé le pc 1. C'est vrai que Kaspersky ralentissait mon ordinateur, mais pas plus que Fsecure qui est pire que lui car j'arrivais meme pas à entrer corréctement la clé d'activation, ainsi je les lui aussi desinstaller avec grand peine. Avec Trend Micro, ça aller très bien au début, mais après, il y'avait des beugs avec les mis à jour mais j'avais laisser passé, jusqu'à un jour ou il a trouvé un faux virus, a planqué le pc 3 plus de 30mn pour pouvoir mettre le virus en quarantaine et c'est ainsi que je l'ai lui aussi désinstaller avec une grande déception. Avec Norton, j'étais très satisfait car il était très complet, léger et ne ralentisait pas le pc 4. Cependant, une semaine après, un client ayant branché sa clé usb qui contenait beaucoup de virus, y entraina beaucoup de degats car avant tout le pc s'etait planqué, ensuite, Norton réussit à bloquer toutes les menaces ce qui me rejouissait beaucoup! Mais une demie-heure après, il signala les même virus qu'il avait trouvé et mis dans sa quarantaire, cette fois ci j'ai mis moi même les virus en quarantaine et verifiait s'ils y étaient. je sors pour prendre un peu d'air quand brusquement le client me rejoint et me dit que la machine s'etait replanquée, je reviens et je trouve encore Norton me signalait les même virus. je vais à sa quarantaine et jy trouve les virus qu'il veut une nouvelle fois mettre en quarantaine. Là, je redémarre la machine, j'analyse la clé, et il y trouve rien, je vais une nouvelle fois à sa quarantaine et je n'y trouve plus les virus qu'il avait trouvé alors qu'il devait la vidait tous les 15jours. Je retire la clé en toute sécurité et va le scanner sur le pc 6 ou se trouvait AVG! Il trouve 102 virus alors que Norton en avait trouvé 116, je retire une nouvelle fois la clé et le branche à la poste 6 ou se trouvait Gdata pour la rescanner, lui à ma grande surprise me trouve 233 virus. je n'en croyait pas mes yeux et quand j'avais decidé de mettre les les menaces en quarantaine, il l'avait fait avec une très grande vitesse, c'était incroyable. Mais comme je voulais aussi évaluer les autres antivirus : Avast Internet Security, Bit Defender Internet Security et Rising, j'avais réstauré les menaces, retiré la clé en toute sécurité et la branché d'abord à la poste 5 ou se trouvait Avast qui trouva 201 virus mais ne put mettre en quarantaine que les 186, je réstaure une nouvelle fois les menaces, retire la clé en toute sécurité et la branche à la poste 8 ou se trouvait Bit defender qui lui aussi comme Gdata, trouva 233 virus et les mis à la quarantaine à grande vitesse, ainsi je réstaure une nouvelle fois, retire la clé en toute securité et la branche à la poste 9. C'est là ou s'éveille mon etonnement, car Rising Free edition, l'antivirus libre, gratuit avait trouvait 229 virus et un spyware que les autres n'avait pas detecté. Là je désinstalle tous les antivirus payant et met à toute mes postes Rising, le mysterieux antivirus gratuit. Et depuis je n'ai plus aucuns problèmes, le démarrage des postes est rapide, Rinsing bloque les menances rapidement, c'est un antivirus, un anti spyware, un anti malware, il composte un système de renfoncement pour Office et les Navigateurs, les mis à jour se font automatiquement et silencieusement et en plus de tout ca il est facil à utilisé malgré ses langues et surtout avec un bon design! Il faut l'adopter et touner le dos aux payants car c'est le meilleur antivirus.

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 21:38
outch le pavé pour dire vive rising?

video : http://infomars.fr/WordPress/peghorse/?p=63#comments


rien ne protègera à 100%
seul solution :

compte limité + un anitivirus + antispy + firewall et un minimum de prévention.
0
fayesanor Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 2
15 juil. 2010 à 15:22
je parle de rising antivirus free 2010! lui il a testé rising 2009,
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
16 juil. 2010 à 10:24
parce que tu crois que 2009 ou 2010 ou à venir 2011 et 2012 changent réellement quelque chose, en général ça ne change strictement rien niveau sécurité c'est purement commercial
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
11 juil. 2010 à 05:26
Rising c'est l'éditeur qui intègre des virus 1 an après les autres, et lorsque tu lui envoies des malwares qui dit qu'il n'y a pas de virus ? Ouais, super comme virus, euh anti-virus ;-)
0
fayesanor Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 2
21 août 2010 à 00:41
j'ai adopté maintenant eset smart security et gspr qu'il ne va pas me decevoir
0