Son du GTA san andreas
nahdimed
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nahdimed Messages postés 20 Statut Membre -
nahdimed Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté GTA San Andreas depuis 7 ou 8 mois et le jeu fonctionne correctement hier j'ai formaté le PC j'ai essayer de installer le jeu il y a des erreurs dans l'installation j'ai les ignorer alors que quand je lance SA les graphiques sont OK mais le son des moteurs de véhicule,d'armes, et d'environnement il n y a pas je peut entend les radios et la mer
j'ai acheté GTA San Andreas depuis 7 ou 8 mois et le jeu fonctionne correctement hier j'ai formaté le PC j'ai essayer de installer le jeu il y a des erreurs dans l'installation j'ai les ignorer alors que quand je lance SA les graphiques sont OK mais le son des moteurs de véhicule,d'armes, et d'environnement il n y a pas je peut entend les radios et la mer
A voir également:
- Son du GTA san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta san andreas ppsspp ✓ - Forum Réseau
- Gta san andreas fichier data ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Télécharger les fichiers manquants je ne pense pas. Ecoute j'ai pas beaucoup de solution à te proposer, mais il y en a une qui pourrait contourner le problème, tu CD est peut être rayé et c'est peut être dû à sa, si tu connais quelqu'un qui à ce jeu, demande lui de te le prêter, installe le, et ensuite joue avec ton CD, normalement sa marche sur San Andréas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question