PB d'accé internet avec routeur

Fermé
bob69530 - 10 juil. 2010 à 16:38
 bob69530 - 10 juil. 2010 à 20:02
Bonjour, voila j'ai petit probleme
Je possede un routeur (legrand), tout est bien configuré et tout marche bien chez moi. j'arrive a acceder a internet pas de probleme.

Mais voulant l'instaler chez quelqu'un d'autre, ca marche pas ! La connection s'établie (force de signal exellent. Mais au moment de lancer une page interne il y a echec. Et ca indique "pas d'accees internet", je précise qu'en reliant l'ordi directement ( avec un cable ) sa fonctionne.

Donc je voudrai savoir d'ou pourrai venir le probleme, merci d'avence
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 17:17
Bonjour
"tout es bien configuré" : Peux-tu donner tous les détails de ta configuration ?
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 753
10 juil. 2010 à 17:18
tu as bien entré la cle wep ?
0
Oui, la clef wep est bien rentré, l'ordinateur s'y connecte bien mais impossible de lancer une page web a moins de relier le routeur directement a mon pc et la sa marche. :(

Alors que chez moi sa marche bien.

Ps: c'est une armoire de communication LEGRAND et c'est le routeur qui pose probleme.

Merci, et dsl si je ne vous fournis pas beaucoup d'information parce que je sais pas quoi présiser de plus.
0
C'est bon je viens de trouver la solution :)
je la met au cas ou quelqu'un aurrai le meme probleme :ange:

Donc voila, il faut aller dans le menu "Démarrer" puis "Exécuter"
puis taper "cmd" pour obtenir l'invite de commande MSDOS et taper les commandes suivantes:

1er: ipconfig /flushdns

2eme: ipconfig /release

3eme: ipconfig /renew

et enfin: exit

et voila probleme reglé
0