Pb envoi mails via iphone

Fermé
ricodelfuego - 10 juil. 2010 à 16:05
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 10 juil. 2010 à 17:58
Bonjour,
plus moyen d'envoyer mes mails via mon iphone depuis qques jours sans pourtant avoir modifié quoi que ce soit (en tout cas je crois). Un message me demande toujours un mot de passe pour mon serveur d'envoi smtp free.
Je n'ai pas ce problème via ma messagerie habituelle sur mon ordi?
J'utilise free pour mes mails.
J'ai beau préciser mon mot de passe sur mon ordi et sur mon tél mais rien ne change, je ne peux toujours rien envoyer de mon tél.
Qu'est ce que je peux faire?



A voir également:

1 réponse

Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 219
10 juil. 2010 à 17:58
ricodelfuego :
Un message me demande toujours un mot de passe pour mon serveur d'envoi smtp free.


Il faudrait que tu donnes des précisions sur le contexte. Disons que le SMTP Free peut être utilisé pour l'envoi des messages si tu es connecté en Wifi sur un réseau Free. Mais si c'est par la 3G que tu essayes d'envoyer, il faut que tu aies rentré le serveur SMTP correspondant (en général ton fournisseur d'abonnement téléphonique t'en donne un) ou sinon passer par un compte Gmail ou autre qui utilise un système d'identification.

0