Excel

lalou -  
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans excel

j'avais dans la barre des menus, une case avec la Formule, et possibilité de correction
maintenant cela a disparu
ok, je clic droit, clic calculatrice, et le retrouve, mais ce n'est pas pratique
A voir également:

2 réponses

vanowxcvbn Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
tu peux essayer de la réafficher dans Affichage > Barres d'outils > Barre de formule.
0
i pas de barre de formule

merci de la prompte réponse
mais justement quand j'ai cela, disparait entre autre l'icone pour une nouvelle formule
c'est l'un ou l'autre
c'est vrai que j'ai un Office 2004
0
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   219

lalou :
j'avais dans la barre des menus, une case avec la Formule, et possibilité de correction
maintenant cela a disparu

Probablement une corruption du fichier de préférences. Après avoir quitté Excel, va dans ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft (où la tilde ~ symbolise le compte utilisateur, la "petite maison") et supprime le fichier Excel Toolbars (11) qui s'y trouve. Logiquement, ça te remettra toutes tes barres d'outils dans leur état initial.

0