Connexion à un Serveur Windows 2000
Coubyg
Messages postés
87
Statut
Membre
-
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anoa Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!!
En fait ma machine appartient à un ensemble hétérogène de machines sur un même domaine. (domaine comportant des serveur win 2000).
j'arrive à voir toutes les machines du réseau mais n'arrive pas à me connecter sur celles qui ont pour système win 2000 Server.
On me demande d'entrer un mot de passe. il ya aussi un message dans la boite de Dialogue avec un IPC$ à la fin.
j'aimerais avoir une solution pour resourdre ce problème qui me met dans tous mes états
Merci pour votre bonne compréhension et bonne journée à tous!!! BYE
En fait ma machine appartient à un ensemble hétérogène de machines sur un même domaine. (domaine comportant des serveur win 2000).
j'arrive à voir toutes les machines du réseau mais n'arrive pas à me connecter sur celles qui ont pour système win 2000 Server.
On me demande d'entrer un mot de passe. il ya aussi un message dans la boite de Dialogue avec un IPC$ à la fin.
j'aimerais avoir une solution pour resourdre ce problème qui me met dans tous mes états
Merci pour votre bonne compréhension et bonne journée à tous!!! BYE
A voir également:
- Connexion à un Serveur Windows 2000
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Ceci veut tout simplement dire que l'administrateur réseau ne t'as pas autoriser a aller sur les serveurs (ce qui est normal a mon sens). le IPC% est un dossier qui est partagé par defaut par les serveurs.
En fait il suffit que tu partages sur les serveurs les dossiers qui t'interessent et que tu leur attribue les droits de ton profil créé dans ce domaine sur ces memes dossiers.
Après lorsque tu as mis en place ces droits, avec ton profil connecté sur ton poste tu dois logiquement voir les dossiers partagés et y avoir accès.
Après lorsque tu as mis en place ces droits, avec ton profil connecté sur ton poste tu dois logiquement voir les dossiers partagés et y avoir accès.
Merci bcp pour tes éléments de reponse.
En fait c'est aussi ce que je me suis dit. Mais j'ai oublié de signaler que j'ai des droits d'administrateurs et ma position dans l'entreprise me donne le droit d'opérer certaines activités sur les machines du réseau.
C'est donc en se sens que normalement j'essaie de me connecter sur un serveur pour effectuer certaines opérations
Bon, en effet si c'était le cas comment faire pour y remédier
Merci dejà pour ta reponse et bonne soirée !!