Parametrage du proxy server 2 pour nt
Fermé
Daylightful
-
11 déc. 2002 à 12:43
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 16 déc. 2002 à 11:18
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 16 déc. 2002 à 11:18
Salut a tous
je voudrais savoir koi changer comme parametres pour proxy server 2 sous NT
j'ai installe le reseau, les pc clients et le serveur de domaine est sous nt 4 sp6, j'ai aussi installé le proxy server sur le serveur et le proxy client sur tous les autres postes.
il me reste a configurer le proxy alors comment je fais ?
Merci.
je voudrais savoir koi changer comme parametres pour proxy server 2 sous NT
j'ai installe le reseau, les pc clients et le serveur de domaine est sous nt 4 sp6, j'ai aussi installé le proxy server sur le serveur et le proxy client sur tous les autres postes.
il me reste a configurer le proxy alors comment je fais ?
Merci.
A voir également:
- Parametrage du proxy server 2 pour nt
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
2 réponses
salut
pour ce qui es du proxy, tu as juste a specifier les sens d'autorisations des utilisateurs, intranet-proxy-(reverse proxy)-internet accès libre en recherche d'infos et telechargement, accès au web etc etc et après, l'inverse, c plus compliqué car tu dois tenir compte aussi des agents potentiellement dangereux comme on n'en trouve de nos jours.
pour ce qui es du proxy, tu as juste a specifier les sens d'autorisations des utilisateurs, intranet-proxy-(reverse proxy)-internet accès libre en recherche d'infos et telechargement, accès au web etc etc et après, l'inverse, c plus compliqué car tu dois tenir compte aussi des agents potentiellement dangereux comme on n'en trouve de nos jours.
lcfnancy
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2003
53
16 déc. 2002 à 11:18
16 déc. 2002 à 11:18
il n'y a pas de config "miracle". Tout dépend de ce que tu veux faire !!! Restriction d'accès internet de protocoles, ...
15 déc. 2002 à 19:42
je voulais des details moi du genre , tu cliques sur fichier et tu va dans edition et mettre telle ou telle valeur, merci qd meme si tu connais des sites formateurs:)