Parametrage du proxy server 2 pour nt

Fermé
Daylightful - 11 déc. 2002 à 12:43
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 - 16 déc. 2002 à 11:18
Salut a tous
je voudrais savoir koi changer comme parametres pour proxy server 2 sous NT
j'ai installe le reseau, les pc clients et le serveur de domaine est sous nt 4 sp6, j'ai aussi installé le proxy server sur le serveur et le proxy client sur tous les autres postes.
il me reste a configurer le proxy alors comment je fais ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

salut
pour ce qui es du proxy, tu as juste a specifier les sens d'autorisations des utilisateurs, intranet-proxy-(reverse proxy)-internet accès libre en recherche d'infos et telechargement, accès au web etc etc et après, l'inverse, c plus compliqué car tu dois tenir compte aussi des agents potentiellement dangereux comme on n'en trouve de nos jours.
0
ben mon cher abdel
je voulais des details moi du genre , tu cliques sur fichier et tu va dans edition et mettre telle ou telle valeur, merci qd meme si tu connais des sites formateurs:)
0
lcfnancy Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 13 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2003 53
16 déc. 2002 à 11:18
il n'y a pas de config "miracle". Tout dépend de ce que tu veux faire !!! Restriction d'accès internet de protocoles, ...
0