Choix de carte graphique dell inspiron 17 r
Ralapix
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
JFO -
JFO -
Bonjour,
Je viens tout juste d acquérir un nouveau PC portable Dell inspiron 17 r. Grosse erreur de ma part, je n ai pas vraiment fait attention a la qualité de ma carte graphique. Voici la fiche technique du PC :
Processeur Intel Core i3 330M, cadencé à 2,13 GHz
Mémoire Cache 3 Mo
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM 4096 Mo DDR3
Carte graphique Contrôleur Intel GMA HD HM55 intégré.
J aimerai augmenter la puissance de ma carte graphique (donc la changer ou autre je ne m y connais pas beaucoup). Pourriez vous donc me conseiller afin d obtenir un meilleur rendement pour pouvoir jouez a un peut près toute sortes de jeux ( style shaun white snowboarding ou jeux de stratégie).. Quelle carte graphique me conseiller vous en gros?
Merci d avance!
Je viens tout juste d acquérir un nouveau PC portable Dell inspiron 17 r. Grosse erreur de ma part, je n ai pas vraiment fait attention a la qualité de ma carte graphique. Voici la fiche technique du PC :
Processeur Intel Core i3 330M, cadencé à 2,13 GHz
Mémoire Cache 3 Mo
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM 4096 Mo DDR3
Carte graphique Contrôleur Intel GMA HD HM55 intégré.
J aimerai augmenter la puissance de ma carte graphique (donc la changer ou autre je ne m y connais pas beaucoup). Pourriez vous donc me conseiller afin d obtenir un meilleur rendement pour pouvoir jouez a un peut près toute sortes de jeux ( style shaun white snowboarding ou jeux de stratégie).. Quelle carte graphique me conseiller vous en gros?
Merci d avance!
A voir également:
- Choix de carte graphique dell inspiron 17 r
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique