Installer d3xd9_27.dll ainsi que directX

Muschimush Messages postés 4 Statut Membre -  
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, je suis très mauvaise en informatique, et je voudrais jouer à HITMAN. Seulement on m'indique qu'il manque ça : d3xd9_27.dll
En allant sur ce forum je l'ai téléchargé, je l'ai installé dans WINDOWS/SYSTEM32, comme indiqué, mais ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi lu qu'il fallait installer DirectX, je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer ou du moins à m'en servir.

Merci d'avance pour votre aide!

A voir également:

3 réponses

arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Bonjour
Pour installer directX 9c, rend toi sur ce lien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html
Télécharge la version qui correspond à ton ordinateur (Windows 7, XP, vista,...)

Une fois téléchargé, tu lance ce fichier et il va te demander de l'extraire quelque part, fais toi un dossier sur ton bureau et extrais le dedans.
Un fois fais, rend-toi dans ce dossier et lance Setup.exe, un installation habituelle se lancera alors (Comme d'hab suivant... suivant.. Installer..) Une fois fais tu peux jouer a Hitman ;)

N'oublie pas de faire la mise a jour d'hitman, sinon à un certain niveau dès que tu vas jeter une arme le jeu va planter ;)
0
Muschimush Messages postés 4 Statut Membre

Merci, mais maintenant c'est plus D3dx9_27 qu'il manque, mais MSVCR71.dll ... >.<
0

Même après avoir installé le DirectX ?
0

Oui apparemment !
0

Télécharge le et ajoute le à l'endroit où tu as installé Hitman (où se trouve l'executable), par défaut C:\Program File\Editeur\Himan
0

Parfait =)
Dernier petit détail par contre...
"Le point d'entrée de procédure Binksetvolume@12 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques"
Là encore j'ai cherché sur le forum et pas de réponse =(
0

0

0