Acer aspire one "file possibly corrupt"

alberte21 Messages postés 14 Statut Membre -  
alberte21 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai essayé de réinstaller le système sur mon acer aspire one avec les cd fournis et un lecteur externe voici le message qui s'inscrit : "The file is possibly corrupt.The file leader checksum does not match the computed checksum"
Ca veut dire quoi ?
Mon ordi ne fonctionne plus du tout il s'allume il s'éteint en boucle.
merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Bonjour,
Regarde --> ici
0
alberte21 Messages postés 14 Statut Membre

merci, mais je ne peux meme pas faire ca je ne peux pas démarrer
0
ekim55 Messages postés 86975 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 663

Redémarre, fais Alt+F10 ou F10 aussitôt que le logo acer va apparaître, suis les instructions et la restauration à l'état d'usine va se faire.
0

j'ai aussi essayé ça ne fait rien où seulement un long bip et page noire
0
azetec Messages postés 218 Statut Membre 12

bonsoir

un bip infini est souvent signe d'une alimentation défectueuse,ou de connexions sur la carte mère mal enfoncées ,dans tout les cas le système n'a pas assez d'énergie
si tes connexions sont bonnes ,les câbles en bon état ,prévoit un nouveau bloc d'alimentation
ou tu as installé un logiciel qui pompe trop(nouveau jeu?)
cordialement
0

Vérifie dans le bios que le lecteur externe est bien en first boot et essaie de nouveau de booter sur le cd.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci àtous pour l'aide apportée, rien ne fonctionne, j'avais laissé tomber puis je m'y suis recollée cette fois ci en plus j'ai système n'a pas de ressource suffisante pour l'API ou un truc dans ce genre
je jette mon net book ou je presévère il ne veut rien entendre
0

est-il possible de relier mon net book à mon PC ? peut-être que comme ça je pourrais débloquer le net book?
au secours je sais plus quoi faire
0