Piratage de mon compte steam
Honii
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme et le suivant je m'amuser bien sur le dernier call of duty et toute a coup bim plus compte peut plus connecter un hacker ces amuser a jouer sur mais jeux cheater avec et du coup plus de call of duty 60euros!!!! ce hacker me rend mon compte et il ma pourri tout mais jeux surtout mon passe tant préferer .................... helps me deseperer :s
Voila mon probleme et le suivant je m'amuser bien sur le dernier call of duty et toute a coup bim plus compte peut plus connecter un hacker ces amuser a jouer sur mais jeux cheater avec et du coup plus de call of duty 60euros!!!! ce hacker me rend mon compte et il ma pourri tout mais jeux surtout mon passe tant préferer .................... helps me deseperer :s
A voir également:
- Piratage de mon compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Piratage compte facebook - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Mon probleme ces que le hacker ma pirater et cheater mais jeux steam donc du coup a chaque fois je veut jouer a cod 6 code de triche detecter ;s
Dsl pour toi essaye d envoyer un message au support client STEAM et explique leur
Et comme le dit ooooo24 envoie un message au support Steam client à l'adresse : https://help.steampowered.com/en/
Je pense qu'il faut leur parler anglais =P, tant que tu as les preuves d'achats tu peux re-avoir ton compte, normalement.
Je pense qu'il faut leur parler anglais =P, tant que tu as les preuves d'achats tu peux re-avoir ton compte, normalement.