After Effects - AutoSave
Azero79
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Azero79 Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaillais sur un projet sous after effects quand soudainement un blueScreen est apparu. Donc le projet je lai pas sauvegardé, mais option de autosave etait activée pour chaque 12 min avec 5 copies. Je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver le fichier de backup et recuperer le projet perdu.
Merci de votre aide?
Je travaillais sur un projet sous after effects quand soudainement un blueScreen est apparu. Donc le projet je lai pas sauvegardé, mais option de autosave etait activée pour chaque 12 min avec 5 copies. Je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver le fichier de backup et recuperer le projet perdu.
Merci de votre aide?
A voir également:
- Sauvegarde automatique after effect
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Msi after - Télécharger - Optimisation
4 réponses
le fichier projet autosave se met à l'endroit où tu as exporté le premier fichier que tu as utilisé pour ton projet (le premier ou le dernier, je ne sais plus exactement, mais je pencherai plus pour le premier)
de toute façon, lorsque tu ouvres After Effect, dans 'ouvrir', il montre les projets récent, l'autosave doit être là, non ?
de toute façon, lorsque tu ouvres After Effect, dans 'ouvrir', il montre les projets récent, l'autosave doit être là, non ?